HTC pourrait lancer une smartwatch en février 2016

La marque HTC souhaite lancer une montre connectée et il semble qu’il ne faudra pas attendre très longtemps, car des rumeurs font état d’une smartwatch pour février 2016.

HTC sur le point de lancer une smartwatch ?

Cela fait des mois que des rumeurs évoquent l’arrivée d’une montre connectée dans la gamme du géant HTC. Une idée qui ne semble pas totalement impossible puisque la marque taïwanaise a déjà lancé un bracelet connecté cette année. Une smartwatch serait une suite logique…

Une rumeur fait état d’un lancement d’une Smartwatch HTC courant février 2016

Cette nouvelle rumeur, nous la devons à un journaliste toujours au fait des produits de la marque HTC. Evan Blass a en effet tweeté : « HTC fans, you’ll finally have One watch to call your own come February ». Il serait donc effectivement question de février 2016 ! La marque n’a jamais été pressée de lancer ce type de produit, car comme elle le faisait remarquer justement, elle n’est pas spécialisée dans ce domaine et ne veut pas lancer un produit à la va vite juste pour être sur le marché, mais souhaite un produit de qualité.

Il y a encore quelques mois on pouvait entendre le PDG de HTC, Peter Chou déclarer : « Nous sommes prudents car nous ne voulons pas sortir n’importe quoi ». A ce stade, il est difficile de vraiment pouvoir en dire davantage, les dernières rumeurs faisaient état d’une montre ressemblant à la Moto 360, avec un écran rond de 360 x 360 pixels.

La date de février 2016 n’est toutefois pas anodine et pourrait donc être juste de la part d’Evan Blass. C’est en effet à ce moment que se tiendra le Mobile World Congress, une excellente vitrine mondiale pour promouvoir un produit comme une smartwatch HTC ! Patience donc…

Source

Source 2


Nos dernières vidéos

Répondre