Human Beat Box, toujours plus fort

Attendez bien la deuxième moitié de la vidéo, quand le synthétiseur arrive. A quand la première voix humaine polyphonique ? (source)

Attendez bien la deuxième moitié de la vidéo, quand le synthétiseur arrive.

A quand la première voix humaine polyphonique ?

(source)


Nos dernières vidéos

18 commentaires

  1. Pingback: Twitted by amonhumbleavis

  2. Pingback: Human Beat Box, un scratch terrible.

  3. Et bien, autant on voit souvent de jeunes gamins qui jouent aux grands…mais lui…waouh, je suis resté scotché du début à la fin…il est tout juste hallucinant. Après, il faut voir ce que ça donne sur de l’impro par exemple, mais si jeune, avec autant de « sons » différents, si bien enchainés, je dois dire qu’il a tous les atouts pour aller loin.

  4. Pingback: Un enfant beatboxer bourré de talent ! - Blog-marrant.com

  5. Pingback: Ya Du Link… | Clément Collier

  6. Je ne peux pas voir la vidéo au boulot 🙁 Je regarderai ce soir à la maison, mais j’en profite pour balancer un article sur le même sujet écrit début avril et qui parle de FluteBox, DubFX et Beardyman.

    http://www.peperuka.com/2009/0.....beardyman/

    « Si, si, souvenez-vous bien, en plein milieu des années 80, lorsque vos parents regardaient Rick Hunter et autres feuilletons du soir à femmes permanentées et que vous étiez dans votre chambre à écouter de la musique de voyou. Horreur, du rap !! Sexe, drogue, cassage de voiture, capuche/basket et j’en passe !! Et à essayer d’imiter le gros balou qui fait des bruits bizarres avec sa bouche… »

Répondre