I share a link, la façon la plus simple de partager un lien ?

Vous avez un coup de cœur pour une info que vous venez de trouver sur le web et vous voulez la faire connaître rapidement ? I share a link est peut-être le chemin le plus direct de cette info vers une renommée certaine. Disponible sous forme de bookmarklet pour Firefox, Internet Explorer, Opera et Safari,

Vous avez un coup de cœur pour une info que vous venez de trouver sur le web et vous voulez la faire connaître rapidement ? I share a link est peut-être le chemin le plus direct de cette info vers une renommée certaine.

Disponible sous forme de bookmarklet pour Firefox, Internet Explorer, Opera et Safari, mais aussi comme bouton à installer pour WordPress, I share a link fait une seule chose mais le fait bien et vite et simplement : envoyer le lien de l’info en question au choix sur Twitter, Facebook, Digg ou Delicious.

Presque parfait, finalement il ne manque que Fuzz dans la liste 🙂


Nos dernières vidéos

8 commentaires

  1. @Eric : Tout à fait. Pas sûr qu’être exhaustif dans les propositions faites par ce genre d’add-on soit très utile pour un public français.

  2. Je suis prêt à ajouter fuzz.fr mais je ne dispose pas des informations techniques nécessaires. N’hésitez pas à me contacter directement.

  3. GMAILPAD: Utiliser son compte GMail pour stocker/retrouver en un click tout ce qu’on trouve intéressant sur Internet; liens, titres, sélections, formulaires, cookies.

    Pour se construire une base de données perso.

Répondre