IMEO, l’appli homéo qu’il vous faut !

IMÉO est une application iPhone réalisée par le Dr Frédéric Rérolle pour vous aider dans le choix du remède homéopathique répondant le mieux aux symptômes que vous constatez pour la plupart des maladies et petits soucis du quotidien. _________________ IMÉO s’adresse à toute personne souhaitant trouver une solution homéopathique rapide et précise aux maladies les

IMÉO est une application iPhone réalisée par le Dr Frédéric Rérolle pour vous aider dans le choix du remède homéopathique répondant le mieux aux symptômes que vous constatez pour la plupart des maladies et petits soucis du quotidien.
_________________

IMÉO s’adresse à toute personne souhaitant trouver une solution homéopathique rapide et précise aux maladies les plus courantes pour soi-même ou ses proches.
En téléchargement sur l’Apple Store, IMÉO permet d’obtenir un conseil immédiat, très simplement – il suffit de répondre à une petite série de questions ! – quelque soit l’heure du jour et de la nuit, pour traiter les situations constatées.

Mise en place à partir de la méthodologie du Dr Rérolle, l’application IMÉO propose actuellement 612 solutions de traitements pour les 22 maladies les plus courantes telles que le rhume, l’angine, les otites aiguës…

Basé sur un système d’arbre de décision, cet outil vous accompagne pas à pas dans l’évaluation de la situation. Une série de propositions à choix multiples des symptômes envisageables vous est proposée, des plus communs à un questionnement plus fin. Vous répondez selon ce qui vous semble vous correspondre le plus et IMÉO vous conseille un remède et sa posologie.

Des mises à jour gratuites régulières permettront d’enrichir la base de données des maladies. En effet IMÉO continue à se développer avec – par exemple – l’arrivée prévue dans un premier temps de nombreuses solutions pour les maladies spécifiques aux femmes ainsi qu’à certains états psychologiques.

De plus, IMÉO propose une base de données des remèdes homéopathiques, décrivant leurs origines (végétale, animale ou minérale) et leurs usages les plus fréquents.
Cette double entrée permet une information complète sur l’utilisation des remèdes homéopathiques.
C’est la fin des tubes de granules qui s’accumulent dans la pharmacie et dont on ne se souvient plus l’usage !!

Enfin, une page sur les grands principes de l’homéopathie (histoire, lois fondamentales, dilution, idées fausses…) complète cette application pour vous accompagner le mieux possible dans votre démarche.

Découvrez la vite !

Prix de vente : 4,99€ – Apple Store
Prix de vente exceptionnel jusqu’au 01/09 : 1,59€ !

http://itunes.com/apps/imeo/
ou http://www.imeo.ch/


Nos dernières vidéos

Répondre