Suivez-nous

Actualités

Insolite : les stars des Oscars avant / après sur la même photo

Il y a

le

Elles se tiennent par la main, le cou, comme des amis intimes. Normal, « elles », ce sont quelques stars d’Hollywood nommées aux derniers Oscars, qui apparaissent dans un montage photo plus vrai que nature.

Un joli photoshoppage qui montre des actrices et acteurs avec un double qui n’est autre que les mêmes personnes plus jeunes, voire très jeunes.

Un grand écart dans le temps, de plusieurs décennies pour certain(e)s, qui montre que dans l’ensemble ce petit monde a plutôt bien vieilli. A moins que certains aient toujours paru plus que leur âge ?

Tom Hanks

Tom Hanks

Leonardo Di Caprio

Leonardo Di Caprio

Julia Roberts

Julia RobertsSandra Bullock

Sandra Bullock

Voir l’intégralité des photos sur People Style Watch

6 Commentaires

6 Commentaires

  1. Vince

    5 mars 2014 at 13 h 56 min

    Faut pas s’étonner de prendre une claque sur google avec des articles pareils.

    • Eric

      5 mars 2014 at 16 h 37 min

      @Vince : malgré l’aspect trollesque et hors-sujet du commentaire je vais prendre la peine de répondre en détail. Au cas où vous n’auriez pas remaarqué, cet article est rangé dans la catégorie « Brèves ». Il y en aura d’autres comme celui-ci mais ils seront rangés dans une nouvelle catégorie spécifique que nous allons créer (« buzz » ou quelque-chose dans ce genre). Au cas où vous n’auriez pas remarqué, cette catégorie ne passe pas dans le flux RSS, et ce type d’article n’est pas destiné à Google mais à être diffusé sur les réseaux sociaux.

  2. Jim PROFIT

    5 mars 2014 at 16 h 40 min

    Étrangement j’ai eu cette news dans mon flux RSS…

  3. julie

    5 mars 2014 at 16 h 55 min

    Un peu idiot le commentaire de Vince quand on sait que généralement ce sont les sites qui publient ce genre de news qui rank le mieux dans Google ^^

  4. NiKo

    5 mars 2014 at 18 h 11 min

    juste une précision, pour info, je l’ai eu via mon lecteur de flux RSS.

    sinon, pour répondre au premier commentaire, s’il n’y a pas de valeur d’information ça reste un billet rigolo et chacun fait ce qu’il veut sur son site. Pourquoi vouloir toujours se prendre au sérieux?

  5. Eric

    5 mars 2014 at 18 h 44 min

    Pour ceux qui ont eu cet article via RSS, désolé, c’est un bug ou un mauvais paramétrage de ma part (j’ai fait des modifications aujourd’hui), normalement cette rubrique ne passe pas dans le flux général mais possède son propre feed : http://feeds.feedburner.com/Presse-citron/breves

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Les tests