Insolite : Zlatan a maintenant son propre moteur de recherche

Pas de panique. Il ne s’agit que d’une parodie.

Zlatan

Si vous n’avez rien à faire (mais vraiment rien à faire), je vous propose une petite visite sur zlaaatan.com, une nouvelle parodie de de Google Search qui rend hommage au joueur du PSG.

Zlatan Ibrahimovic n’a peut-être pas marqué durant le Classico contre l’OM mais au moins il pourra toujours se consoler sur Zlatan Search.

Bien entendu, l’initiative ne vient pas du footballeur (qui n’est peut-être même pas au courant au moment où cet article est rédigé), mais de l’agence SweetPop. Son directeur artistique Andreas Killander, a expliqué :

«Notre moteur de recherches est lié à celui de Google mais toutes les recherches sont zlatanifiées. Chaque résultat obtenu a un lien avec Zlatan: si vous tapez Ferrari vous trouvez des infos sur la Ferrari de Zlatan, si vous cherchez recette, vous avez le Zlatan Burger. Zlatan est une idole. Il est connu dans le monde entier, c’est pour cela qu’on l’a choisi.»

En fait, c’est encore plus simple. Lorsque vous faites une recherche sur Zlatan Search et que vous cliquez sur le bouton, le site vous redirige vers un résultat de recherche sur Google, dont les mots-clés sont « Zlatan » et les mots que vous avez renseigné.

Mais si vous pensez que ce genre de site n’intéresse personne, sachez que selon un article publié par Eurosport, Zlatan Search a tout de même déjà été utilisé par plus de 100 000 personnes depuis son lancement jeudi (+ 1  si vous cliquez sur ce lien vers le site).

Sur le même sujet :

(Source)


Nos dernières vidéos

6 commentaires

  1. Pingback: Insolite : Zlatan a maintenant son propre moteur de recherche - Linkeol, L'actualité des entreprises en France

  2. Pingback: Marketing News | Insolite : Zlatan a maintenant son propre moteur de recherche

  3. Pingback: Insolite : ils ont zlatané Google ! | NU...

Répondre