« Internet de l’époque » : le clip de Norman qui vous donnera un coup de nostalgie

C’était le temps de Winamp, de LimeWire, de MySpace, des disquettes et d’Encarta. La dernière vidéo de Norman rappelle ce qu’était internet « avant ».

Les plus jeunes internautes ne savent probablement qu’avant, on bloquait la ligne fixe lorsqu’on utilisait internet à la maison, que lorsqu’on regardait du porno sur la toile, il n’y avait que des photos ou encore qu’on n’avait ni Skype ni Messenger mais qu’à la place on utilisait MSN.

Et bien sûr, les téléphones portables ne servaient qu’à téléphoner et à texter (ou éventuellement à jouer à Snake). Pas d’internet !

Le temps passe si vite et dans l’économie numérique, les choses évoluent à une vitesse incroyable. Il y a quelques années, on était sur My Space ou Skyblog. Aujourd’hui, les internautes ne jurent que par Facebook, Twitter, Snapchat et Instagram.

Dans sa nouvelle vidéo, l’humoriste Norman décrit « l’Internet de l’époque » en musique et avec humour. Une vidéo qui fera très certainement remonter de bons vieux souvenir si vous êtes assez âgé pour avoir vécu ces situations.


Nos dernières vidéos