iOS 6 disponible au téléchargement

Après l’annonce en grande pompe de l’iPhone 5 sous iOS 6, la dernière mouture de l’OS mobile d’Apple est maintenant disponible au téléchargement pour les autres terminaux iOS.

La version 6 d’iOS est dès à présent disponible au téléchargement. De quoi insuffler le vent de la nouveauté au coeur de vos iPhone, iPod Touch et iPad. A commencer par le service de cartographie d’Apple (avec Flyover, navigation turn-by-turn, intégration dans Siri…) qui vient supplanter Google Maps et l’intégration native de Facebook. Apple parle de plus de 200 nouveautés.

Bien entendu, comme pour chaque nouvelle mise à jour, il y a les élus et les laissés sur le carreau. A ce petit jeu, le premier iPad est le grand perdant (lire notre article à ce sujet).

iOS 6 est compatible avec tous les iPhone depuis le 3GS inclu, les iPod Touch 4G et 5G, l’iPad 2 et le nouvel iPad.

Reste à voir s’il tournera aussi bien sur tous ces terminaux. Quelques doutes peuvent être émis sur le 3GS qui peine déjà depuis iOS 5.

Deux jours avant la sortie de l’iPhone 5, iOS 6 peut donc être téléchargé gratuitement depuis iTunes. La mise à jour peut également se faire en OTA.


11 commentaires

  1. Etant sous iPhone 4, je viens de mettre à jour !. Le changement de l’interface de certains programmes font du bien (ipod, itunes, etc.).

    Certaines nouveautés semblent être intéressantes (comme le mode « ne pas déranger »), mais là où je suis sur « les fesses », c’est la nouvelle carte ! Je peux comprendre le choix d’Apple de se séparer de Google, mais delà à fournir une carte où localiser un bar à sushi revient à localiser tout les bars, hum… ..il est vraiment nécessaire de faire une mise à jour de ce coté.

  2. Pingback: Motorola Mobility (Google) se moque gentiment d’Apple et son application Maps sur iOS 6

  3. Bon malheureusement, mon iPhone est parti en réparation avant hier. Mais j’ai pu toucher un peu à iOS 6 .. Et je trouve qu’il y a de bonnes choses, et l’amélioration pour facebook est vraiment un plus. Cependant j’ai remarqué quelques ralentissements .. C’est moi ou bien ..?

Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Presse-Citron 2005 - 2018 | A propos | Contact | Site hébergé par Cognix Systems | Informations sur les cookies