Suivez-nous

Smartphones

iPhone 13 : comment suivre le Keynote Apple en direct et en français ?

Le Keynote consacré à l’iPhone est l’événement tech le plus attendu de l’année. Dans cette édition 2021, l’iPhone 13 va débarquer, tout comme l’Apple Watch S7. Mais Apple nous réserve certainement quelques surprises. Pour suivre le Keynote Apple en direct et en français, c’est sur Presse-citron que ça se passe.

Publié le

 
Keynote Apple iPhone 13 direct
© Apple / Presse-citron

Mardi 14 septembre 2021, 19h00 heure française, c’est le coup d’envoi du keynote Apple consacré aux nouveaux iPhone 13. La firme de Cupertino a pour habitude de lancer ses nouveaux modèles au mois de septembre, et ce sera une nouvelle fois le cas cette année. Pour ne rien manquer des annonces, nous vous proposons dans ce direct de suivre toutes les annonces en français, grâce à notre live blog. Pour les anglophones, vous pouvez tout suivre en vidéo, et en direct.

Comment regarder le Keynote iPhone 13 en direct ?

Comme pour chaque Keynote Apple, nos équipes sont au rendez-vous pour vous faire vivre l’événement en direct. Le coup d’envoi du Keynote Apple est fixé à 19 heures ce 14 septembre, le nouvel iPhone sera donc lancé quasiment un mois plus tôt que son prédécesseur, qui avait eu un peu de retard.

Notre direct texte ci-dessous est là pour vous présenter chaque nouveauté au fur et à mesure du keynote, en français. Vous pouvez également interagir en commentaire, ou nous donner votre avis dans les sondages. Si vous êtes à l’aise avec l’anglais, vous pouvez profiter du Keynote de lancement de l’iPhone 13 dans la vidéo ci-dessous :


Keynote Apple en direct texte sur Presse-citron (attendez le chargement) :


Si vous voulez d’ores et déjà acheter un iPhone 13, pas de panique. En effet, comme d’habitude, Apple devrait ouvrir ses précommandes dès ce vendredi 17 septembre. En attendant, voici les dernières rumeurs pour anticiper les produits présentés.

iPhone 13, Apple Watch 7, AirPods 3 : le point sur les rumeurs

Pour les spécialistes du site iPhon.fr, ce keynote de rentrée s’annonce riche en nouveautés, avec deux sorties produits assurées, et une surprise attendue. Les stars de cette présentation seront les tout nouveaux iPhone 13. Comme la génération précédente, nous devrions découvrir 4 nouveaux modèles, les iPhone 13, 13 mini, 13 Pro et 13 Pro Max. Au rayon des nouveautés, une puce encore plus puissante, de nouveaux objectifs à l’arrière, une encoche réduite ou encore le support du taux de rafraîchissement 120 Hz sont les rumeurs les plus crédibles.

L’Apple Watch Series 7 devrait aussi avoir droit à sa présentation, et les derniers bruits de couloir annoncent un design bien différent des modèles précédents. Ce produit archi dominateur sur son marché pourrait passer une étape supplémentaire, et conquérir plus d’utilisateurs. La batterie pourrait voir son autonomie grimper, grâce à une capacité plus grande, couplée à une nouvelle capacité.

Enfin, les AirPods 3 pourraient aussi avoir droit à leur présentation durant ce keynote Apple de septembre. Reste à voir les nouveautés apportées par Apple, plusieurs leakers reconnus teasent depuis plusieurs mois un look proche des AirPods Pro, sans la réduction de bruit passive.

Si ce keynote Apple s’annonce dense, d’autres sources évoquent le lancement d’un nouvel iPad et d’un nouvel iPad mini, mais les probabilités sont plutôt faibles. Comme à son habitude, Apple consacrera une partie de sa conférence aux services avec, pourquoi pas, le lancement de Fitness+ en France.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

À la une

Les bons plans

Dernières news

Les meilleurs forfaits

Les tests