Je remercie le professeur Bismuth

Bonne nouvelle : j’ai passé une nouvelle IRM ce matin et le docteur Bismuth a revu son diagnostic. Ma perforation du complexe fibro cartilagineux s’est miraculeusement colmatée pendant la nuit, et je peux par conséquent reprendre une activité normale.Merci en tous cas à tous ceux qui m’ont soutenu (pétitions, débats…), c’est peu grâce à eux

Bonne nouvelle : j’ai passé une nouvelle IRM ce matin et le docteur Bismuth a revu son diagnostic. Ma perforation du complexe fibro cartilagineux s’est miraculeusement colmatée pendant la nuit, et je peux par conséquent reprendre une activité normale.
Merci en tous cas à tous ceux qui m’ont soutenu (pétitions, débats…), c’est peu grâce à eux si je suis encore là, vivant parmi vous 😉

PS : Pour ceux qui auraient raté un épisode (celui du 01/04), voyez plutôt à quoi ressemblait Presse-citron hier.


21 commentaires

  1. ahahahahah !!! Je le savais que c’était une blague !!! Dis donc Eric tu nous prend, comme les politiques, pour des idiots … C’est pas bien na !!! Et si les 364 jours restant on te faisait un poissons d’Avril suite à notre IRM … Qui serait puni ?

  2. Suis content pour toi et aussi pour la pérennité de ce site où je pêche pas mal d’infos! Ayant eu il y a quelques temps des infos sur un gamin qui est mort derrière son ordi je sais que le danger (osseux) est bien réel concernant une utilisation intensive de l’ordi, et même si j’ai remarqué hier que c’était le 1er Avril, j’ai préféré y croire! Enfin c’est peut être donc d’un humour douteux mais d’un autre côté c’est bien connu, plus le poisson est gros, mieux on l’avale!!

    PS : et pour le cancer, tu as fait des analyses?!

  3. Merci à vous, on s’amuse comme on peut, même si ça vole pas toujours très haut 🙂
    En tout cas certains ont mordu à l’hameçon et je trouve ça plutôt rafraîchissant : il y a encore une forme de naïveté dans ce monde de brutes, et tout le monde n’est pas blasé. Bonne nouvelle 🙂

  4. Blogs et 1er avril : poissons à venir ?

    Nous sommes le 1er avril, traditionnel jour de farces et de blagues. Tel que je connais Internet et un peu les internautes, je sens poindre l’odeur de l’humour sur la blogosphère ! Petit tour d’horizon des billets de ce samedi, avec ou sans rigolades…

Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.