Connect with us

Objets connectés

Jeu-concours : un Téléviseur Philips Ambilight UHD d’une valeur de 1200 euros à gagner

A l’occasion de la finale de la Coupe du Monde, Philips s’associe avec Presse-citron pour vous faire gagner un un Téléviseur Philips Ambilight UHD 4K d’une valeur de 1200 euros !

Il y a

le

C’est bientôt la finale de la Coupe du Monde, et vous regrettez de ne pas avoir regardé la compétition sur un écran digne de la grandeur de l’évènement ? C’est le moment de vous équiper pour les prochains grands rendez-vous, qu’ils soient sportifs, cinématographiques, ou simplement télévisuels.

Pour cela, rien de tel qu’un grand écran Ultra HD 4K pour se régaler d’images magnifiques, ensoleiller votre été et illuminer vos longues soirées d’automne-hiver. Rappel pour ceux qui ne sont pas au courant : la 4K, c’est quatre fois la résolution de votre Full HD actuel, et je peux vous dire qu’avec les programmes compatibles, ça déchire vraiment.

Pour le coup, c’est Philips qui m’a contacté pour me proposer d’offrir, ou plutôt de faire gagner à l’un ou l’une d’entre vous un Téléviseur Philips Ambilight UHD 42PUS7809 d’une valeur de 1200 euros (merci de ne pas chipoter si vous le trouvez à un prix différent, sur le web tout va trop vite on n’est jamais sûr de rien en matière de tarifs).

ambilight TV 02

Le Téléviseur Philips Ambilight UHD 42PUS7809 est un excellent concentré des meilleures technologies que l’on peut actuellement trouver sur ce type d’appareil : écran 106 cm (42 pouces) avec une résolution de 3 840 x 2 160, 3D passive, conversion de 2D en 3D (un dispositif qui transforme « artificiellement » tout programme en 3D), Smart TV avec navigateur internet, YouTube, Spotify, Facebook, Twitter, Skype et autres, en évidemment encore plein de spécifications qu’il serait trop long de lister ici mais que vous pouvez trouver là.

Une caractéristique cependant à retenir car elle est exclusive à Philips et devenue depuis quelques années sa marque de fabrique : le téléviseur est doté de la technologie Ambilight (halo lumineux intelligent autour du téléviseur en fonction des couleurs sur l’écran) et compatible Hue.

D’ailleurs, une application est également disponible pour gérer Ambilight sur le téléviseur à partir de son smartphone iOS ou Android, et les possibilités offertes par celle-ci sont infinies. Cela étant le système est directement intégré au soft du téléviseur sur la nouvelle gamme, donc plus besoin d’application, et pas la peine de laisser son smartphone ou sa tablette allumé dans la pièce puisqu’on peut connecter le téléviseur aux lampes directement via ce dernier.

> Lire aussi :  Screeneo S : une nouvelle gamme de projecteurs à courte focale de Philips

ambilght app

Une autre application, développée spécialement pour la Coupe du Monde . Celle-ci permet d’illuminer son téléviseur Ambilight d’un halo aux couleurs de son équipe, en sélectionnant simplement le drapeau de sa nation favorite, comme le montre la vidéo ci-dessous :

Le Jeu-concours !

Pour tenter de gagner la bête, nous vous proposons un petit jeu-concours très simple. Il vous suffit de répondre à une question qui sera posée ici demain 11/07 à partir de 0 heure.

Quel est le nom de l’application Ambilight permettant de mettre son téléviseur Philips aux couleurs de son ou ses équipe(s) de foot favorite(s) pendant la Coupe du Monde ?
Proposition 1 : Ambilight WorldCup 2014
Proposition 2 : Ambilight Do Brazil
Proposition 3 : Ambilight TV

Vous devrez répondre en déposant un commentaire[1] à la suite de cet article. Mais attention, pour celles et ceux qui sont habitués à nos précédentes initiatives, il s’agit cette fois d’un véritable concours (sans obligation d’achat évidemment) avec règlement, huissier et tirage au sort. Donc pas la peine de vous précipiter, le gagnant ne sera pas forcément le premier à avoir posté la bonne réponse. Seules les personnes qui auront répondu correctement seront tirées au sort. Le participant doit remplir totalement et correctement le formulaire de commentaire (pseudo et adresse e-mail valide) faisant office de formulaire d’inscription pour que son inscription soit validée.

Comme d’habitude, si votre commentaire n’est pas publié tout de suite, pas de panique, tous les commentaires validés après modération sont publiés dans leur ordre chronologique.

[1] vu la précédente expérience, les commentaires hors sujet ou qui contestent par pur esprit polémique le principe de ce concours seront supprimés.

Dernières news

Les bons plans

Les tests