jobtic.fr site d’emploi taillé pour l’IT et les télécom atteint ces 1000 offres en ligne !

jobtic.fr : le nouveau portail incontournable pour le recrutement d’informaticiens et d’ingénieurs lancé en septembre 2010 en France atteint les 1000 offres d’emploi TIC en ligne. La forte augmentation du trafic sur le site, du nombre d’offres d’emploi et de candidats confirment la pertinence de son concept : répondre au besoin de pertinence des recherches

jobtic.fr : le nouveau portail incontournable pour le recrutement d’informaticiens et d’ingénieurs lancé en septembre 2010 en France atteint les 1000 offres d’emploi TIC en ligne. La forte augmentation du trafic sur le site, du nombre d’offres d’emploi et de candidats confirment la pertinence de son concept : répondre au besoin de pertinence des recherches pour l’emploi TIC. Grâce à sa grille de compétence et technos comportant plus de 120 critères répartis en 4 catégories (fonction, langage de développement, systèmes et progiciels), les candidats s’abonnent à des alertes d’emploi très précises.
Parmi les entreprises on retrouve quelques acteurs clés du marché (SSII, éditeurs de logiciels,…) : Thales, HP, Atos Origin, Atos Worldline, Accenture, Sogeti, CSC, Apside, Osiatis, Axway, Ullink, Sopra, Logica, Alten, Ajilon, Michael Page, Hays,OPEN, Elan IT, Valtech, AXA…
www.jobtic.fr


Nos dernières vidéos

Répondre