35 commentaires

  1. Ben il m’aura fallut du temps pour la voir tourner dans l’autre sens, je vous conseil de ne pas vous concentrer sur l’image et d’un coup du coin de l’oeil vous verrez que ça tourne dans l’autre sens, mais pour arriver à le garder dans l’autre sens, faut réessayer quelque fois!

  2. Sous IE ou Firefox ???
    Elle tourne deux fois moins vite 😉
    Sinon il y a trop de détails en regardant l’image, qui indiquent le sens dans lequel elle tourne … faut vraiment avoir un regard totalement extérieur pour la voir remonter la pendule.

  3. Dites donc, vous n’avez pas honte de faire tourner cette demoiselle 🙂 !

    J’ai réussi à la faire tourner dans l’autre sens mais seulement quand l’image s’arrete, comme ça je m’imagine qu’elle dans l’autre sens et là quand l’animation repart, elle retourne dans le sens inverse, oufffff ce fut dur… 🙂
    Ca me fait penser à l’illusion qu’on peut faire avec un muselet de bouchon de champagne, c’est un peu le même principe en fermant un oeil par contre.

  4. eh merde! pour moi elle s’est arrêtée, elle bouge plus! c’est sérieux! c’est toi eric qui l’a arrêté?
    ….allo docteur? j’ai un problème dans les 2 hémisphéres de mon cerveau. Ils ne fonctionnent plus…

  5. Impressionnant la transistion.
    Comme Capello, je pensais que la moitié de ma matière cérébrale n’était qu’un postiche (en plus encombrant).
    Cependant, à la lecture de news.com.eu, j’a itrouvé une technique pour inverser la rotation: je pense à quelques citations de Montesquieu ou de Rousseau: impressionnant.

    C’est sans doute un effet placebo, mais la vérité est ailleurs de toute façon 😉

  6. impressionant, je m’amuse a la faire tourner dans tout les sens lol c vraiment ausant, pour les gens qui ne sont pas arriver a la voir tourner, vous vous concentrez sur le pied (plus précisement la ou y a l’ombre aavec un peu de concentration sa va venir 🙂

Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.