Kristen Bell confirme officiellement le retour de Veronica Mars

Les fans peuvent se réjouir et les autres vaquer à leurs occupations habituelles. La série Veronica Mars va avoir le droit à une nouvelle saison sur Hulu.

Kristen Bell confirme officiellement le retour de Veronica Mars

Une série reprise par Hulu

La série Veronica Mars aura donc le droit à une nouvelle saison. C’est l’actrice principale, Kristen Bell qui l’a confirmé à travers une publication sur Instagram. La série poussera donc le plaisir pour une saison supplémentaire, la 4e au total qui sera composée de huit épisodes et sera diffusée sur Hulu.

Une nouvelle qui ne change pas grand chose pour les Américains, c’est une plateforme comme les autres qui a sorti des très bons programmes comme 22.11.63, The Path ou bien sûr The Handmaid’s Tale. Ils pourront faire du même binge-watching avec les épisodes des trois premières saisons qui seront disponibles sur la plateforme.

Le problème est plutôt pour nous, pauvres Européens alors que ce service est inaccessible ici. On voit mal une chaîne française miser sur une série pour une seule saison aussi longtemps après. Hulu tente clairement sa chance pour réussir à attirer de nouveaux abonnés. Un accord avec le concurrent Netflix pour une diffusion internationale semble très peu probable. Il faudra donc probablement opter pour des moyens un peu moins… légaux, dirons-nous.

La passion pour Kristen Bell

Il y a quelques mois, quand le projet a surgi, une crainte majeure concernait l’emploi du temps de l’actrice star de la série. Déjà très occupée avec The Good Place, on pouvait craindre qu’elle ne soit pas disponible pour un autre projet. Mais, le fait qu’il s’agisse d’un format court aurait rendu les choses beaucoup plus simples à organiser.Elle a l’air en tout cas très heureuse de renouer avec le  show.

Votre attention, chers Marshmallows ! FLASH SPECIAL!!!!! Nous sommes officiellement de retour aux affaires !!! Une nouvelle série Veronica Mars revient, sur Hulu !!!! Veronica a toujours été un super-héros sans cape. Et je crois qu’elle est exactement ce dont le monde a besoin actuellement. Merci à vous, tous mes amis marshmallows qui êtes restés excités. Merci à Hulu pour cette opportunité. J’espère que nous serons toujours amis après que je vous aie tasé

Une référence évidente au générique comme l’auront reconnu les fans. On vous le remet pour le plaisir.

La série prendra place cinq ans après le film, pendant le Spring Break de Neptune.


Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.