L’attaque des bandits manchots

Je reçois de plus en plus de spams en français (très bien rédigé en plus) contenant un lien vers cette grosse daube, qui est en fait une fausse page web contenant des faux liens avec une seule image cliquable qui pointe sur un fichier exécutable nommé magicjackpots.exe (certainement un virus ou un utilitaire d’inscription cachée

Je reçois de plus en plus de spams en français (très bien rédigé en plus) contenant un lien vers cette grosse daube, qui est en fait une fausse page web contenant des faux liens avec une seule image cliquable qui pointe sur un fichier exécutable nommé magicjackpots.exe (certainement un virus ou un utilitaire d’inscription cachée à leur système de voyous).
J’ai tenté de trouvé qui héberge ces escrocs en utilisant ce service, qui m’indique SBC Internet Services.
Quand je clique sur Contact sur cette drôle de page, je suis redirigé sur un sous-domaine AT&T, ce qui me paraît très bizarre.
Il n’y a vraiment rien à faire contre cette vermine ?


Nos dernières vidéos

12 commentaires

  1. Moi aussi, j’en reçois au moins un par jour. Celui d’hier était :
    "Bonjour,
    Envie d’un peu d’action?
    Magic Jackpots vous souhaite la bienvenue avec un bonus de jusqu’à 1000€. Vous y trouverez plus de 100 jeux aux effets graphiques incontournables.
    J’adore le blackjack et je viens de recevoir mon retrait de 5000€ apprès alors que je ne joue que depuis deux semaines.
    Si vous voulez passer du bon temps dans un casino équitable – Magic Jackpots est votre meilleur paris !
    magicjacpots.com/lang-fr/…

    C’est à peu près toujours le même texte.

    Effectivement, si quelqu’un sait comment les bloquer, ça m’intéresse aussi.

  2. Si ça te renvoie sur un sous domaine de AT&T, il y a de forte chance qu’un de leurs serveurs se soit fait piraté et que ce pirate l’utilise pour envoyer du spam.

    Signal le à AT&T et le site devrait être supprimé. Enfin, jusqu’à ce qu’il soit mis en place autre part…

  3. en cherchant bien voici un page : public.swbell.net/contact…

    Junk E-mail/Spam – Southwestern Bell Internet Services (SBIS) has a strict policy against unsolicited commercial e-mail (also called "spam"). We aggressively investigate all complaints about SBIS customers who are violating this policy. If you have any questions or reports about SBIS customers, please direct them to abuse@swbell.net.

  4. J’en reçois pas mal aussi de ce genre mais le filtre de ma messagerie orange ne se debrouille pas mal pour l’instant… Mais c’est une vraie plaie ces trucs… 🙁

  5. Abstinent du web on

    Hier, j’ai reçu un prospectus dans ma boite aux lettres qui vantait les mérites d’une crème anti-rides miraculeuse. Je suis sûr qu’elle n’est pas efficace. Que puis-je faire ? A qui puis-je écrire ? N’y a-t-il rien à faire contre cette vermine qui remplit ma boite aux lettres de publicité ? puis-je vous photocopier le prospectus et vous l’envoyer à l’image d’Eric qui met un lien vers la page depuis laquelle on peut télécharger le .exe ?
    Mon commentaire est-il aussi intéressant que l’article de base d’Eric ?

  6. En plus de celui-ci, je reçois 3 fois par jour une pétition contre N.S. . Ca commence à m’agacer.

  7. champagne au mont d or on

    moi aussi je reçois des quantité de spams surtout en anglais et spécialement sur une boite yahoo et pourtant je suis sensé être protégée contre

Send this to a friend