L’iPhone d’Apple bientôt sur le marché ?

Vous le savez certainement, la rumeur autour du lancement imminent d’un iPhone par Apple n’a cessé d’enfler ces derniers jours, renforcée par une description assez détaillée qu’en a faite Kevin Rose, le boss de Digg, dans une récente vidéo.L’appareil serait Edge et non pas UMTS/3G comme on aurait pu le penser, serait doté d’un clavier

Vous le savez certainement, la rumeur autour du lancement imminent d’un iPhone par Apple n’a cessé d’enfler ces derniers jours, renforcée par une description assez détaillée qu’en a faite Kevin Rose, le boss de Digg, dans une récente vidéo.
L’appareil serait Edge et non pas UMTS/3G comme on aurait pu le penser, serait doté d’un clavier coulissant et d’un écran tactile, et embarquerait de 4 à 8 Go de mémoire selon le modèle, pour une commercialisation prévue début 2007.


(crédit image : inconnu)

Bien sûr ce n’est pas la première fois que de telles extrapolations sont publiées sur le web, les premières évocations d’un iPhone étant même antérieures à la naissance de l’iPod, mais cette fois cela paraît plus crédible.
Sinon on parle également d’un GooglePhone

Alors, info ou intox selon vous ?


Nos dernières vidéos

13 commentaires

  1. Oui, les rumeurs de l’iPhone dont on a tant parlé sur le net ces derniers jours est en fait un très gros coup marketing pour Linksys (filiale SOHO de Cisco) qui a déposé le nom iPhone!

    Digg était dans la combine 😉

  2. Oui, les rumeurs de l’iPhone dont on a tant parlé sur le net ces derniers jours est en fait un très gros coup marketing pour Linksys (filiale SOHO de Cisco) qui a déposé le nom iPhone!

    Digg était dans la combine 😉

  3. Je ne sais pas s’il y aura un jour un appareil Apple qui fera téléphone, mais s’il y en a un, j’ai toujours été persuadé qu’il ne s’appellerait pas iPhone… Personnellement, je parie sur l’iPod Phone, comme il y a eu les iPod Photo… Une autre option possible que j’ai vu, c’est MacPhone…

  4. Si ça continue, on va croire que Apple a déposé toutes les marques commençant pas i. Parce que comme ça a déjà été dit 3 fois au-dessus, c’est Linksys qui a sorti un iPhone et grillé Apple (en supposant qu’ils voulaient utiliser le nom).

  5. Pour le moment aucun "iPhone" n’est prévu, mais les rumeurs vont toujours bon train. On parlait meme il y a quelques jours d’un partenariat entre Google et Apple pour sortir un iGphone…

  6. ça fait tellement longtemps qu’on en parle…beaucoup de brevets déposés, pas mal de rumeurs .

    J’ai du mal à y croire, et en plus ça ne me fais même pas rêver. Je ne le sens pas, l’iphone…

  7. Si avec la sortie de l’iphone que je trouve sublime, le probléme est réglé… je voudrais bien savoir si quelqu’un posséde des news sur le projet du GooglePhone ?

Répondre