L’iPhone prend le métro

Quand on me demande mon avis sur l’iPhone, je le donne, et toc, voilà comment on se retrouve en une de Métro.Autre interview de votre serviteur à paraître normalement sur Radio France Internationale demain, toujours au sujet de l’iPhone.

Métro France iPhone

Quand on me demande mon avis sur l’iPhone, je le donne, et toc, voilà comment on se retrouve en une de Métro.
Autre interview de votre serviteur à paraître normalement sur Radio France Internationale demain, toujours au sujet de l’iPhone.


23 commentaires

  1. Ah ça c’est l’effet boule de neige : quand un média bien en vue publie une info, les autres suivent. C’est sûrement l’effet Europe 1. Félicitations, c’est tout bénéf :).

  2. @Eric : bon gout…
    Alors, je jour où tu l’as, j’t’invite à boire l’apéro sur Lyon (où St martin en haut si tu as le courage) et tu me permets de poser mes doigts sur la belle Martin…
    Oui, je sais… C’est pas sans intérêt!

  3. Bonne nouvelle, 10000 euros c’est pourtant le prix que m’avait donné un vendeur dans une boutique à Lyon. Je ne suis pas allé vérifier. L’escroc !

  4. Tu vas devenir un incontournable de l’iphone Eric, ce qui est drôle car cela coïncide avec la sortie par Orange de ce nouveau téléphone et que tu l’as acheté aux Etats-Unis.
    Sinon, à Paris demain, normalement, je vais aller voir la boutique Orange sur les champs et ce qu’ils proposent à une client avec 500 points de fidélité

Répondre