L’odeur du napalm au petit matin

Vous avez votre dose de taff cette semaine ? Mettez donc le feu à votre bureau, avec Napalm, par exemple, ce petit logiciel débile mais gratuit mais inutile pour Windows, qui vous permet d’écrire en lettres de feu animées et paramétrables sur votre écran.Dans les options du logiciel, je vous conseille vivement les fichiers prêts

Vous avez votre dose de taff cette semaine ?

Napalm

Mettez donc le feu à votre bureau, avec Napalm, par exemple, ce petit logiciel débile mais gratuit mais inutile pour Windows, qui vous permet d’écrire en lettres de feu animées et paramétrables sur votre écran.
Dans les options du logiciel, je vous conseille vivement les fichiers prêts à l’emploi, comme ce superbe Chuck Norris tout en flammes du meilleur goût, qui vous rappellera au cas où vous l’auriez oublié ce qu’est un homme un vrai.


10 commentaires

  1. Moui, surtout que la différence entre Linux et la copie sous Windows, c’est que sous Linux c’est bien intégré et ça aide à la productivité. Pour le feu, je dis pas (à part peut-être pour souligner un point dans une présentation OpenOffice.org en cours de route ? Et encore, y’a plus adapté).

    En revanche, pour toutes les applications qui visent à copier le Cube ou simplement le multi-bureau, ça foire. C’est lent (car en général une vague surcouche graphique au système), impossible à utiliser facilement par manque de raccourcis ou de fonctions, et c’est l’une des raisons pour lesquelles je pleure d’avoir Windows au boulot 🙁

Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.