La bourse c’est toujours plus facile après

Vous voulez faire comme si vous aviez joué en bourse, sans risque, mais sans gain non plus ? Ce simulateur de gains (ou de pertes) en bourse vous donnera au choix des regrets éternels ou des frayeurs rétrospectives. Vous saisissez une valeur par le nom de l’action ou de la société, vous indiquez le montant

Vous voulez faire comme si vous aviez joué en bourse, sans risque, mais sans gain non plus ?
Ce simulateur de gains (ou de pertes) en bourse vous donnera au choix des regrets éternels ou des frayeurs rétrospectives.

Bourse

Vous saisissez une valeur par le nom de l’action ou de la société, vous indiquez le montant que vous auriez investi à une date passée, vous validez et hop vous obtenez le résultat sous la forme d’une belle courbe ascendante (zut !) ou descendante (ouf !) vous renseignant sur le montant de vos gains ou pertes virtuels.
N’essayez pas avec Google (code GOOG), ça va vous énerver (mais il y a sûrement pire mieux, je ne sais pas, je n’ai jamais joué en bourse)


Nos dernières vidéos

16 commentaires

  1. Eric t’as un problème avec le nouveau design du site sous firefox (pour linux). faudrait peut être corriger ça parce que la c’est horrible à voir.

  2. Essayez avec Apple histoire de rire ou de pleurer…
    Vous placiez 10000$ en décembre 1997, soit il y a à peine 10 ans, et vous aviez aujourd’hui… plus de 425000$ soit plus de 3500% !
    Un bon placement de père de famille.

  3. Je fantasme souvent sur des actions de Nintendo que j’aurais acheté du temps de leur mort annoncée. Ca me fend le coeur à chaque fois que j’y pense, en même temps je suis content que mon copain Mario ai le vent en poupe.

  4. Prendre position pendant 10 ans, c’est énorme quand même, mais pour un père de famille, peut-être…
    J’avoue qu’Apple c’est fou aussi, comme Google. Faudra pas rater l’introduction de Facebook 😀

    Si y’en a qui veulent investir, pensez au BTP. Il y a de gros projets de rénovation des facs et prison (merci Val et Rachida :p), ça peut être pas mal …

  5. à propos du trafic, tu n’aurais pas du parler de LAURE MANAUDOU NUE 😉

    concernant la bourse, je rappelle que, tant que l’on a pas vendu, on n’a rien gagné (ou perdu) !!!

    à méditer…

    autre vérité: si tout le monde gagnait (ou ne perdait jamais) à la bourse, ça se saurait 😉

  6. En bourse vous entendrez tout le temps parler des gains mais jamais des pertes.

    Goog a encore de beau jours devant lui. Avec le dollar qui reprend de la vigueur, il n’est pas trop tard pour se placer 😉

  7. @mixmarketweb: Subprime t’en as pas entendu parle? C un gain? Krach technologik de 2000?

    En bourse c tu day trade, oui c risque. Si tu investi a long terme tu gagne. Enfin les capitaliste ont tjrs gagne jusqu’ici…

  8. "Il y a des circonstances où il faut s’abstenir de jouer à la bourse, aux courses, au baccarat ou à la roulette : primo, quand on n’a pas les moyens et secundo, quand on les a" – Alphonse Allais

    "On est ruiné à la Bourse comme on est tué à la guerre, par des gens qu’on ne voit pas" – Alfred Capus

    Et un p’tit dernier pour la route : "La bourse, je m’en fous, j’ai choisi la vie" – Guy Bedos

Répondre