Là, c’est sûr et certain que vous ne perdrez pas vos AirPods

Il a trouvé le meilleur moyen d’éviter de perdre les AirPods. Mais cela implique un grand sacrifice.

airpods

Vous n’avez peut-être jamais été fan des piercings, mais aujourd’hui, vous avez une raison pratique qui pourrait justifier que vous en ayez de sur vos lobes d’oreilles. Du moins, cela ne sera valable que si vous êtes un croqueur de pommes et si vous êtes déjà passé à l’iPhone 7.

Comme vous le savez certainement déjà, cette année, Apple a fait le geste « courageux » de ne plus mettre de prise jack sur les iPhone 7 et iPhone 7 Plus. Pour écouter de la musique sans déranger votre entourage, vous devez désormais utiliser un adaptateur jack/Lightning pour brancher des casques classiques, de nouveaux caques ou écouteurs avec fiche Lightning, ou bien des écouteurs sans fil qui font passer le son par la technologie Bluetooth.

D’ailleurs, pour l’iPhone 7, Apple a également lancé une paire d’écouteurs sans fils baptisée AirPods, qu’il a commencé à commercialiser depuis peu. L’un des inconvénients de ceux-ci est qu’on craint souvent de les perdre facilement puisqu’il n’y a plus de fils pour les retenir.

Mais afin d’éviter cela, un internaute a eu la bonne idée de fixer ces écouteurs aux lobes de ses oreilles, grâce à un piercing assez spécial. Là au moins, il n’y a plus le moindre risque et on pourra écouter de la musique sans crainte de perdre ces précieux écouteurs qui coûtent 179 euros la paire.

Après, ce n’est pas la première fois que quelqu’un fait de l’humour sur les écouteurs sans fil d’Apple. Il y a quelques semaines, quelqu’un a conçu des boucles d’oreilles en forme de panier pour ramasser les AirPods si jamais ils tombent. L’idée n’était peut-être pas sérieuse, mais celui qui l’a eu a tout de même laissé des fichiers pour imprimer ces boucle en 3D, au cas où quelqu’un serait intéressé.

airpod-bin


Nos dernières vidéos

Un commentaire

Répondre