La montre-téléphone LG GD910 en vidéo

La montre-téléphone GSM LG GD910 a été l’un des gadgets ayant fait l’objet d’un des plus gros buzz au cours de ces dernières semaines. Voici une vidéo de l’engin en action. Alléchant. Cela étant, les geeks ont parfois la mémoire courte (ou pas de mémoire du tout, probablement en raison de reboots trop fréquents) :

La montre-téléphone GSM LG GD910 a été l’un des gadgets ayant fait l’objet d’un des plus gros buzz au cours de ces dernières semaines.

Voici une vidéo de l’engin en action. Alléchant.

Cela étant, les geeks ont parfois la mémoire courte (ou pas de mémoire du tout, probablement en raison de reboots trop fréquents) : même si celui de LG paraît plus avancé et promis à une prochaine commercialistation, les projets de montres-téléphones GSM existent pratiquement depuis que les mobiles existent, dont certaines sont déjà disponibles.


21 commentaires

  1. C’est génial! On va pouvoir faire style « je parle à ma voiture » façon Mickael Knight! Bon il faut juste demander à sa femme d’accepter de se faire appeler Kit, et de nous appeler Mickael…
    – « Allo, KIT ? »
    – « Oui Mickael » (WWWRROUWWRROOOUU)
    – « Viens me chercher à la sortie du bureau, et ouvre le toit, je vais directement sauter du 3e étage! »
    – « C’est ça… et n’oublies pas que ma mère vient diner ce soir »

  2. Révélée en fin d’année dernière lors du CES 2009, la montre-téléphone LG-GD910 est disponible en France depuis peu. L’opérateur Orange propose ce produit en avant-première depuis le 6 août dernier. Compatible 3G+, ce « Watch Phone » est armé d’un écran tactile de 1,43 pouce, pour une résolution de 128 par 160 pixels. Il pèse 84 grammes et mesure 61 mm de longueur, 39 mm de largeur et 13,9 mm d’épaisseur.

    https://www.electroniquesgadgets.com/acheter-montre-telephone-gd910-quadri-bande-tactile-plat-bluetooth-radio-fm-appareil-photo.html

Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Presse-Citron 2005 - 2018 | A propos | Contact | Site hébergé par Cognix Systems | Informations sur les cookies