Suivez-nous

Séries

La surprenante série qui cartonne dans les tests de Disney+

A l’heure des tests de Disney+, c’est de façon surprenante Agents of Shield qui a eu les meilleurs retours pour une bonne séance de binge-watching.

Il y a

  

le

 
Disney+
© Disney

On le sait, aux Etats-Unis et au Canada, Disney+ va se lancer ce mardi 12 novembre 2019. Si en France, il faudra attendre le 31 mars 2020, on observera de près ce qui se passe de l’autre côté de l’Atlantique, sur le succès des premières séries comme The Mandalorian. Mais, Disney a déjà mené des premiers tests de son côté afin de savoir ce qui allait plaire aux consommateurs. Or, selon une étude qui vient d’être révélé, les programmes à succès révèlent quelques surprises.

Que voulez-vous voir sur Disney+ ?

Pour ces tests, Disney+ a pu s’appuyer sur un lancement anticipé, de façon gratuite, pour le test, aux Pays-Bas. Si l’idée était de régler d’éventuels problèmes techniques, les défauts de streaming ou les problèmes d’accessibilité, Disney+ en a profité pour étudier ce qui marchait le plus sur la plateforme de streaming.

Résultat ? Dans le top 10 on trouve 6 séries et 4 films. Quand on sait les films que Marvel a pu sortir au cinéma, il y a tout de même de quoi être surpris. Le contenu le plus regardé est Avengers : Infinity War, ce qui n’est pas vraiment une surprise. Mais le second du classement est la série Agents of Shield, une série qui en est actuellement à sa 6e saison et va avoir le droit à une 7e et dernière saison l’an prochain. Si le programme compte ses fans (l’auteur de ces lignes en fait partie), on ne peut pas non plus parler d’un vrai succès du point de vue des audiences ou de la critique. Mais cela veut donc dire qu’il y aura une vraie place pour les séries sur la plateforme, peut-être plus que pour les films. A noter que la 3e place est occupée par Star Wars : The Clone Wars.

Pour le lancement de la plateforme, Disney aura 500 films et 7500 heures de contenus télé à disposition. De quoi venir mettre un coup de pied dans la fourmilière.

5 Commentaires

5 Commentaires

  1. Jose

    11 novembre 2019 at 13 h 13 min

    Je m’y abonnerais a coup sur mais je ne lacherai pas netflix pour autant.
    Tout simplement car comme disney ne verse que dans le familial il n’y aura pas de films d’horreur ou de series comme narcos,la casa de papel,etc…

    De toute facon selon les sondages la plupart des personnes interrogées prendraient 2 abonnements.

    A voir si apple+ ne finit pas par prendre le dessus car avec leur tresorerie ils peuvent investir largement plus que netflix.

    C’est a voir

    • Quent'

      11 novembre 2019 at 16 h 17 min

      Apple est pire que Disney sur le côté cible familiale donc Netflix peut souffler encore un peu

  2. gret

    11 novembre 2019 at 19 h 01 min

    A) les abonnements sont résiliables au mois donc tout les 2 mois on peut changer de plateforme .
    b) le nanar qui a du succès …. ça fait peur .

  3. Absolum

    12 novembre 2019 at 0 h 04 min

    C’est bien. Mintenant si on veut matter des film on as Netflix et faut aussi payer disney pour du marvel et autre truc sa commence à revenir chère pour les ménage moyen à mettre sur la pile des abonnement.. Avoir accès à la culture va commencer à revenir assez chère

  4. Patrick

    12 novembre 2019 at 12 h 34 min

    Et quand est-ce qu’on travaille dans tout ça ?
    Ou qu’on se lance dans une activité qui nous enrichisse (émotionnellement, par le plaisir qu’elle procure, ou même financièrement) ?

    Pourquoi ntoujours rester passif devant un écran ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les bons plans

Partenaire : Samsung

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Les tests