Suivez-nous

Gaming

La veille de la présentation de la PS5, Microsoft dévoile une nouvelle information concernant la Xbox Series X

Microsoft annonce un partenariat avec Bang & Olufsen et promet une expérience utilisateur incroyable sur la prochaine Xbox Series X.

Il y a

  

le

 
Fiche Xbox Series X
© Microsoft

Alors que demain, le 11 juin 2020, Sony va finalement présenter la tant attendue PlayStation 5, Microsoft revient à la large avec une nouvelle annonce. En effet, la firme de Redmond a déclaré que la Xbox Series X embarquera « une nouvelle proposition audio haut de gamme » grâce à un partenariat avec l’entreprise danoise Bang & Olufsen. Cette dernière est reconnue pour ses produits de qualité et a récemment décidé de s’intéresser au secteur du gaming.

Ce partenariat devrait permettre de découvrir de nouveaux produits, comme des casques conçus pour la Xbox et qui comprendront des fonctionnalités capable de proposer une expérience utilisateur améliorée. Christoffer Poulsen, vice-président et responsable de la gestion des produits chez Bang & Olufsen, a déclaré dans un communiqué de presse : « L’industrie du jeu a connu une croissance significative au cours des dernières années, quels que soient les groupes d’âge, le sexe et les pays, et nous pensons que cette tendance va se poursuivre. La technologie a considérablement progressé dans le domaine des jeux, et l’amélioration de l’expérience sonore nous permet de jouer un rôle clé. En entrant dans l’industrie du jeu, nous voulons faire ce que nous faisons le mieux : offrir des performances sonores exceptionnelles, enveloppées dans un design étonnant et un savoir-faire solide ».

De son côté, Matt Kesselring, responsable des partenariats matériels chez Xbox, a déclaré : « Nous sommes ravis de nous associer à Bang & Olufsen pour commercialiser un nouveau niveau de qualité audio pour les jeux, destiné aux fans de Xbox et de Bang & Olufsen du monde entier, qui vous accompagne partout où vous aimez jouer à la Xbox ». Il faut également s’attendre à plus d’informations au cours des prochaines semaines sur ce que proposera véritablement ce partenariat.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les bons plans

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Les tests