Suivez-nous

Internet

La vraie taille du Sony Vaio P : photos comparatives

Il y a

le

Le Sony Vaio P, nouveau PC ultra-compact de chez Sony, propose comme principaux arguments sa taille, son poids et sa finesse, qui feraient ressembler le plus compact des netbooks à un gros pavé.

Qu’en est-il en réalité ? Le site Pocketables propose une galerie de photos permettant de comparer le Sony Vaio P avec différents appareils du marché (netbooks, consoles de jeu, laptops…).

Il est effectivement très compact, mais cela ne va pas sans quelques inconvénients, et notamment l’utilisabilité, qui selon les premiers tests, laisserait à désirer.

(via Blogeee)

5 Commentaires

5 Commentaires

  1. Al-Kanz

    3 février 2009 at 9 h 24 min

    Il a une bonne tête, mais l’écran me paraît bien étroit. Pour surfer entre deux arrêts de métro, ça doit être pas mal, mais plus ?

  2. pinkbOnO

    3 février 2009 at 9 h 33 min

    euuuuuuh….Mon papa avait un bidule dans le genre il y a 10ans, c’était hype à l’époque et on appelait çà un Psion : http://flickr.com/photos/pigpogm/518136499/

  3. Alias+Docteur+House

    3 février 2009 at 9 h 54 min

    c’est quoi l’interet de travailler et de surfer avec des écrans avec 1 pixel de hauteur ?

    après les formats 16/10, l6/9, on nous pond du 24/9, merci les services marketing…

  4. Julius

    3 février 2009 at 10 h 40 min

    Le problème est simple : tu cherches à faire l’ordinateur portable le plus petit possible mais avec un clavier qui soit pratiquable (par les gens qui tapent des dix doigts et qui sont plus nombreux aux States et au Japon). Donc posons largeur 25 cm (c’est la taille du clavier de mon HP mininote), tu suprimes le pad (remplacé par un bitoniot) et tu obtiens le format du P de Sony…
    Le principe ne me paraît pas idiot…Je ne me suis pas lancé là dedans parce que c’est trop cher et que en plus Vista plombe l’engin. Attendons de voir ce qu’il va donner sous Windows 7 (faut être optimiste, que diable..)

  5. Dalyna

    3 février 2009 at 16 h 24 min

    Déjà que les Vaio, je suis très déçue, le mien s’est cassé en à peine un an…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Les tests