Lancement d’Annuaire-Therapies.com : L’annuaire interactif des thérapeutes et des thérapies alternatives

Annuaire-Therapies.com est un annuaire de thérapeutes et praticiens, professionnels en thérapies alternatives ou parallèles. C’est en fait plus qu’un annuaire : c’est une plateforme de travail et de mise en relation entre des thérapeutes et des internautes. Sur Annuaire-Therapies.com, les thérapeutes disposent d’une fiche de présentation complète. Ils peuvent s’afficher en ligne, occupés ou indisponibles

Annuaire-Therapies.com est un annuaire de thérapeutes et praticiens, professionnels en thérapies alternatives ou parallèles.

C’est en fait plus qu’un annuaire : c’est une plateforme de travail et de mise en relation entre des thérapeutes et des internautes.

Sur Annuaire-Therapies.com, les thérapeutes disposent d’une fiche de présentation complète. Ils peuvent s’afficher en ligne, occupés ou indisponibles afin d’être contactés, ou non, immédiatement par les internautes.

Ces contacts, initiés par les utilisateurs, peuvent se faire directement par clic sur l’interface web.

Grâce à cette capacité d’afficher sa disponibilité, le thérapeute sait qu’il sera joint au bon moment, et que l’internaute ne craindra plus de le déranger.

Les visiteurs d’Annuaire-Therapies.com trouveront les descriptions de chaque thérapie, ainsi que la liste (sous forme de vignettes) des praticiens.
Ces thérapeutes sont organisés par thérapies, mais aussi par régions et département.

A son inscription, chaque thérapeute doit justifier d’un diplôme dans la spécialité pour laquelle il souhaite s’inscrire.

La recherche sur cet annuaire est simple, intuitive et rapide.

Annuaire-Therapies.com assure aux thérapeutes une présence internet, un référencement de leur fiche mais aussi de leur site web si ils en ont un.

Quant aux internautes ils sont assurés de trouver des praticiens de qualité et de pouvoir les joindre facilement.


Nos dernières vidéos

Un commentaire

  1. Je suis frustré que le site ne soit plus disponible 🙁
    Pour une fois que presse citron traite d’un sujet tant controversé et critiqué les médecines parallèles je souhaitais donc y laisser une petite trace sur cet article précisément (je l’avoue vu que Eric le permet depuis peu) et également m’inscrire le site vu que comme l’article le stipule cela permet de créer sa propre fiche et interagir avec des personnes ciblées.

Répondre