Lancement de livemyfood.com, le plus appétissant des réseaux sociaux !

www.livemyfood.com est un site de mise en relation ayant pour vocation de simplifier la démarche de repas chez l’habitant durant un voyage à l’étranger ou dans son propre pays. L’inscription gratuite permet de recevoir à sa table et/ou d’être reçu. Du jamais vu ! Aux quatre coins du monde Les internautes de tous les pays peuvent

www.livemyfood.com est un site de mise en relation ayant pour vocation de simplifier la démarche de repas chez l’habitant durant un voyage à l’étranger ou dans son propre pays. L’inscription gratuite permet de recevoir à sa table et/ou d’être reçu. Du jamais vu !

Aux quatre coins du monde
Les internautes de tous les pays peuvent s’inscrire comme hôte, comme visiteur ou les deux à la fois. Ils créent alors leur profil culinaire et deviennent ‘foodie’ (membre du site). En quelques clics, les voilà partis pour une aventure humaine et gustative inoubliable !

Une démarche trop rare
Que ce soit à Cuba, au Maroc et dans bien d’autres pays, manger à la table d’habitants est une démarche ancienne, mais qui était jusque là proposée de manière désorganisée, la plupart des offres étant indépendantes les unes des autres. L’intérêt du site internet est de faciliter la mise en relation et de ce fait l’organisation de repas, pour permettre une multitude de rencontres et d’expériences culinaires, parce qu’une chose est sûre : les habitants sont souvent les meilleurs ambassadeurs en matière de spécialités locales !

Une utilisation simple
Une fois inscrit, la liberté d’utilisation est totale que ce soit pour recevoir à votre table ou pour aller manger chez un foodie. Chacun est libre de devenir un foodie très actif ou pas.
En tant qu’hôte, proposez les spécialités que vous avez le plus envie de faire découvrir à des voyageurs qui viendraient à votre table.
En tant que visiteur, choisissez chez qui manger en fonction de votre destination ou de votre feeling. Avec Livemyfood.com tout devient si simple…

Livemyfood.com met internet au service d’un concept humain !


Nos dernières vidéos

Un commentaire

  1. quelle belle idée!!!
    je m’empresse de faire l’information à ma fille qui vit au Québec…. elle va être épatée.
    sinon de retour à Lyon en janvier,je compte bien chercher les contacts,c’est que j’ai une recette de courge à proposer aux gourmands. A suivre.
    Nicole

Répondre