L’App Center de Facebook arrive en France

Quelques semaines après la création de sa plateforme d’applications, Facebook ouvre son App Center en France mais aussi dans d’autres pays. La plateforme est déjà disponible.

Facebook a lancé sa propre plateforme d’applications il y a maintenant quelques semaines. Cette dernière est progressivement disponible aux quatre coins du globe.

Il y a quelques semaines, la plateforme s’ouvrait à l’international et était disponible en Australie, au Canada, en Inde, en Irlande, en Nouvelle-Zélande, en Afrique du Sud et au Royaume-Uni — en plus des États-Unis.

Le célèbre réseau social avait profité de cet événement pour annoncer que sa plateforme devrait prochainement arriver en France notamment. L’App Center de Facebook est aujourd’hui en train d’être déployé en France mais aussi en Allemagne, en Espagne, en Turquie, en Russie, au Brésil et à Taiwan.

Il va sans doute falloir patienter quelques heures ou quelques jours pour que la mise à jour soit disponible pour tout le monde. En effet, le lien vers l’App Center doit normalement apparaître dans la colonne de gauche de Facebook.

À l’heure où j’écris ces lignes, le lien dans la colonne de gauche n’est pas en place sur mon compte Facebook mais j’ai, en revanche, bien accès au répertoire d’applications de Facebook, et ce, en français.

Si le lien vers l’App Center de Facebook commence à apparaître chez vous, n’hésitez pas à le signaler dans les commentaires.


Nos dernières vidéos

7 commentaires

  1. Pour ma part il est apparu hier avec une petite infobulle pour l’occasion qui me disait « regardez c’est génial nos applications ! »

  2. Ben l’intérêt c’est de savoir qui écoute quoi sur spotify, qui regarde quoi sur youtube… aider les autres à te surveiller un peu plus 😉 (raison pour laquelle je me suis pas penché sur la question en voyant ce truc apparaitre hier).

  3. @L3GUM4N: merci de ta réponse. En fait ces applications n’ont pour but que de nous mettre de plus en plus en réseau (tu vois, je suis diplomatique) mais n’ont pas pour but de nous ouvrir de nouvelles possibilités comme le font les applications le plus souvent sur Androïd ou Iphone ?

  4. Oui je pense que ça facilite juste l’échange et la mise en réseau.
    Yahoo News te propose automatiquement les articles lus par tes amis sans qu’ils fassent de partage et affiche les articles que tu as lu à tes amis. Ca automatise les partages mais n’ayant pas envie par principe qu’on sache tous les sons, vidéos, articles que j’ai consultés je les évite.

Répondre