L’appli #TweetSinger de Sony transforme vos tweets en chansons

Transformez vos tweets en chansons grâce à #TweetSinger. Pas de quoi gagner un télé crochet mais une simple appli gratuite qui ajoute du beat à vos tweets.

Les tweets sont limités à 140 caractères mais l’exploitation qu’on peut en faire est loin d’être limitée. En témoigne cette appli Web gratuite proposée par Sony Mobile.

L’application en ligne #TweetSinger transforme vos tweets en chansons. Rendez vous sur l’interface Web de Sony Mobile, choisissez un style de chansons (Chill, Funky, Rave, Upbeat ou Swagger) et appuyez sur « Make my TweetSong ».

Une poignée de secondes suffisent à l’appli pour créer une chanson de votre tweet. Vous êtes alors redirigé vers un lecteur vous permettant d’écouter la chanson aux paroles de votre tweet.

L’appli a été faite pour des tweets écrits en anglais et de ce fait, vos tweets écrits en français seront chantés avec une prononciation anglaise. Tout y passe même les liens que vous pourrez inclure !

Plutôt drôle de s’amuser un moment avec cette appli qui pourra être détournée en écrivant des tweets destinés à être chantés. A vous alors de faire montre de vos talents de paroliers et de lui faire pousser la chansonnette au plus grand désespoir de votre voisin de bureau (si vous êtes au travail par exemple).

(source)


Nos dernières vidéos

2 commentaires

Répondre