Las Vegas (re)Mix

Je suis à Las Vegas où j’ai été invité à suivre le Microsoft Mix10 qui se déroule ici pendant trois jours. Le Mix, qu’est-ce que c’est exactement ? Disons que c’est la grande messe annuelle de Microsoft dédiée plus particulièrement aux développeurs et aux webdesigners. Une conférence de trois jours très intenses composés de keynotes,

Je suis à Las Vegas où j’ai été invité à suivre le Microsoft Mix10 qui se déroule ici pendant trois jours.

intro

Le Mix, qu’est-ce que c’est exactement ? Disons que c’est la grande messe annuelle de Microsoft dédiée plus particulièrement aux développeurs et aux webdesigners. Une conférence de trois jours très intenses composés de keynotes, de workshops et de présentation de produits et services.

Microsoft y présente ses dernières innovations en matière de technologies web, mais également celles de ses partenaires.

Pour cette édition nous aurons droit à une présentation de Silverlight 4, probablement des infos sur Internet Explorer 9 ainsi que sur Office 10, mais j’espère surtout pouvoir prendre en main le Slate de HP (ou au moins voir une démo live) et pourquoi pas obtenir aussi quelques informations sur le Courier, le projet de tablette interactive que prépare Microsoft pour la fin de l’année (mais là j’ai des doutes…), sans oublier bien sûr le point sur Windows Mobile 7 Series, qui sera certainement le clou du pestacle.

luxor(vue plongeante de ma chambre sur le Luxor et Vegas)

Comme d’habitude je vous tiendrai informés en direct, principalement via Twitter afin de ne pas vous inonder de billets sur le sujet ici, et je ferai un article de compte-rendu complet et détaillé à la fin de l’évènement.

Je vais peut-être prendre un appartement à Las Vegas, moi 🙂


Nos dernières vidéos

17 commentaires

  1. Je suis également actuellement à Las Vegas. Un peu mal à la tête et, chose curieuse, il y un tigre dans ma salle de bains.

  2. Pingback: FredCavazza.net > MIX 2010 – Jour 1

Répondre