Le Black Friday se transforme en #Cyberweek avec Orange

Si nous sommes aujourd’hui le “Black Friday”, cette opération d’une journée se transforme presque en semaine pour rallier le Cyber Monday.

Vous connaissez le Black Friday ? Ce qui était originellement une opération 100% américaine connaît maintenant un rayonnement mondial. Après tout, ce n’est pas tous les jours que les magasins français peuvent capitaliser 181 millions d’euros de recettes en un week-end.

Le Black Friday a également une déclinaison sur le web appelé le Cyber Monday permettant au e-commerce de prolonger les 3 jours de promotions avec un quatrième sur le lundi. Là, ce sont 229 millions d’euros qui sont dépensés sur la journée en France.

Il n’est donc pas surprenant que la pratique a connu une adoption rapide chez les e-commerçants. Cette année, c’est au tour d’Orange de monter une opération sous le nom d’Orange Friday #Cyberweek.

orangefriday

L’idée est simple : organiser une animation unique sur les 4 jours pour proposer des bons plans et promotions sur les terminaux et accessoires. Pour Orange, il s’agit de répondre à un besoin client puisque la fin d’année voit une explosion des demandes sur les terminaux (jusqu’à +50%).

Concrètement, vous allez pouvoir bénéficier de -100€ sur un iPhone 5S ou un Samsung Note 4 (avec un forfait Origami Play 4Go ou 8Go et en renouvellement de mobile pour les clients Orange selon conditions),), vous aurez 50€ remboursés sur une sélection d’objets connectés (dont le drone Star Wars BB8, caméra Go Pro, montres connectées, …)

Vous aurez également jusqu’à 40% de réduction sur les accessoires grâce à un bouton “négocier le produit” qui vous permettra de proposer votre prix. A noter que la livraison est gratuite sur le site pendant toute la durée de l’opération.

Personnellement, pour être sûr de ne pas craquer, je vais de ce pas mettre ma carte de crédit sous verrou.


Nos dernières vidéos

Un commentaire

Send this to a friend