Le moyen le plus simple de télécharger une vidéo Youtube

Bien sûr il existe déjà pléthore de façons pour télécharger une vidéo à partir de Youtube, mais celle-ci est certainement la plus facile et la plus ingénieuse, d’autant qu’elle ne nécessite ni logiciel, ni plugin ou extension dans votre navigateur, et qu’elle peut par conséquent être mise en pratique de n’importe-quel ordinateur connecté à internet

Bien sûr il existe déjà pléthore de façons pour télécharger une vidéo à partir de Youtube, mais celle-ci est certainement la plus facile et la plus ingénieuse, d’autant qu’elle ne nécessite ni logiciel, ni plugin ou extension dans votre navigateur, et qu’elle peut par conséquent être mise en pratique de n’importe-quel ordinateur connecté à internet : il suffit de rajouter "kiss" (sans les guillemets bien sûr) avant youtube dans l’URL de la la vidéo !
Exemple :
– vous trouvez cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=dp3oU2lzKQ8&eurl=%2Findex
– vous ajoutez kiss dans l’URL : http://www.kissyoutube.com/watch?v=dp3oU2lzKQ8&eurl=%2Findex
– et hop vous téléchargez le fichier (au format .FLV)

Bon moyen au passage pour générer un gros trafic directement détourné de Youtube, qui appréciera probablement.

Via Downloadsquad


20 commentaires

  1. alor la bravo!! ca fesai des jour et des jour que j’essayer de téléchargé une vidéo qui était protégée mais grace a cette petite astuce tout bête j’ai enfin eu la vidéo alor un grand merci
    Sympa
    HDB59

  2. J’utilise Mozilla Firefox et downloadhelper addons pour télécharger une vidéo de youtube, veoh, DailyMotion, metacafe, videos.yahoo son parfaitement enregistrer, aucun adware et les logiciels espions qui pourraient nuire à votre ordinateur et il s’avère être le plus rapide à côté d’autres site youtube téléchargement essayer ce tutoriel :
    helpmyinternet.blogspot.c…

Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Presse-Citron 2005 - 2018 | A propos | Contact | Site hébergé par Cognix Systems | Informations sur les cookies