Le Noël de la French Tech

En panne d’idée cadeaux pour Noël ? Trouvez votre bonheur dans la liste des cadeaux issus de la French Tech !

Noël de la French Tech

Dans 15 jours c’est Noël. Il reste encore un peu de temps pour trouver les cadeaux originaux et qui feront plaisir à la famille et aux amis. Il y a ceux qui flânent dans les boutiques et les centres commerciaux et il y a ceux qui font tous leurs achats en ligne, se libérant ainsi des contraintes de stationnement, de monde dans les magasins et tout l’énervement qui peut suivre quand on ne trouve pas l’objet recherché. Le shopping en ligne permet en effet d’avoir à portée de souris la plus grande galerie marchande et un choix inédit de cadeaux à offrir. La livraison à domicile ou en point relais présente bien des avantages, malgré les ratés qui arrivent parfois.

Le Noël de la French Tech propose pour la deuxième année consécutive une liste de cadeaux originaux, issus d’une cinquantaine de startups françaises. L’initiative est intéressante et permet de faire connaitre de nouveaux produits. Cette initiative soutenue par la French Tech, est menée par la jeune pousse Lima, et réalisée sous le haut-patronage du ministère de l’économie, des finances et de l’Industrie, parrainée par Axelle Lemaire, secrétaire d’Etat au numérique.

Que l’on cherche un cadeau geek ou pas, le Noël de la French Tech propose une large variété d’objets, d’idées et de concepts très originaux pour faire plaisir. C’est en effet plus de 200 produits créés par les jeunes pousses françaises qu’on retrouve sur la plateforme dédiée. Ces startups ont été sélectionnées au moins de novembre, parmi les candidatures reçues. Les critères de sélection comprenaient l’aspect innovant du produit ou du service proposé, la disponibilité pour Noël ainsi que la capacité de livrer en temps et en heure, quelle que soit la quantité commandée.

Culture, santé, sport, objet connecté, coffret gourmand, on trouve même une rubrique de cadeaux dans la thématique « Cop 21 ». On trouvera aussi de quoi faire plaisir aux plus jeunes avec des cadeaux malins, à madame ou monsieur, aux geeks, aux écolos, à ses amis ainsi qu’à belle-maman. Pour découvrir la liste de Noël de la French Tech, c’est par ici.

 


Nos dernières vidéos

Répondre