Connect with us

Gaming

Le PVP est proche sur Pokémon Go

Très attendu par les joueurs, le mode PVP (player versus player) de Pokémon GO serait tout proche selon l’annonce de Niantic.

Il y a

le

Pokémon Go

Une nouvelle annonce de Niantic

C’est une sorte d’Arlésienne pour Pokémon Go. Une possibilité que l’on attend depuis le lancement du jeu. Il y a plusieurs mois, Niantic annonçait déjà l’arrivée proche des combats entre joueurs. A l’époque, l’entreprise annonçait que cela arriverait d’ici la fin de l’année. Nous sommes désormais à un mois de l’échéance et ce n’est toujours pas le cas.

On imagine que c’est pour cette raison que Niantic vient de rassurer les fans avec une publication sur Twitter.

Préparez-vous… les duels de dresseurs arrivent bientôt sur Pokémon Go !

En soi, cela n’annonce pas grand chose de plus. Toujours pas de date, de précision sur comment cette nouvelle fonctionnalité marchera… On avance encore à l’aveugle pour l’instant. Mais on l’imagine pour Niantic, il s’agit vraiment de rassurer les joueurs. Tous ceux qui ont déjà joué à Pokémon, peu importe la plateforme, savent que les combats entre joueurs occupent une place importante dans la franchise. Niantic reconnaît sans doute aussi au passage avoir eu de vraies difficultés à mettre en place ce système. L’absence de détails fait penser que tous les aspects ne sont peut-être pas encore complètement réglés…

> Lire aussi :  Le drôle d'effet de Pokémon Let's Go sur les animaux

D’autres nouveautés pour Pokémon Go

Niantic ne s’arrête pas là toutefois et fait des annonces plus concrètes. Plusieurs légendaires vont aussi être de retour :

  • Artikodin
  • Electhor
  • Sulfura
  • Raikou
  • Entei
  • Suicune

Ils pourront être rencontrés à la fin de chaque phase d’étude terminée en décembre. Par ailleurs, les 11 Pokémon des précédentes journées communautaires vont être proposés durant le week-end. A vous de jouer, l’entreprise fait en tout cas tout pour vous inciter à y passer beaucoup de temps. Après tout, du côté de Niantic, l’enjeu est évident. Alors que le jeu a rapporté 73 millions de dollars en octobre dernier, il faut maintenir les joueurs intéressés et… dépensiers.

Source

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Les tests