Le retour de la TV qui tient dans la main

Je vous ai déjà parlé ici et là de mon goût immodéré pour les gadgets portables, et parmi eux les récepteurs TV, qu’ils soient autonomes ou embarqués dans un téléphone 3G ou DVB-H. Je me baladais l’autre jour sur le web à la recherche d’une idée de cadeau à faire ce week-end pour un proche,

TV de pocheJe vous ai déjà parlé ici et là de mon goût immodéré pour les gadgets portables, et parmi eux les récepteurs TV, qu’ils soient autonomes ou embarqués dans un téléphone 3G ou DVB-H.
Je me baladais l’autre jour sur le web à la recherche d’une idée de cadeau à faire ce week-end pour un proche, et quelle ne fut pas ma (bonne) surprise quand je suis tombé sur cette nouvelle gamme de téléviseurs de poche, arrivée apparemment très récemment, qui plus est à des prix très raisonnables.
Me voilà parti illico et toutes affaires cessantes, le coeur battant la chamade et la bave au lèvres, chez Darty. Miracle, les appareils étaient en stock, et j’ai donc pu acheter et offrir celui-ci.
Bien sûr nous nous sommes empressés de le tester : ça fonctionne très bien (antenne extérieure recommandée quand même) et l’image est très belle, lumineuse, colorée, avec tous les réglages et accessoires d’un vrai téléviseur (écran 16/9 et/ou 4/3, télécommande IR…), le tout dans un format équivalent à un livre de poche.
Pas mal pour mettre dans sa salle de bain ou sur sa table de chevet, non ?

PS : détail rigolo, mon goût pour ce type de gadget – téléphones mobiles inclus – est inversement proportionnel à ma consommation des services qu’ils apportent. Je téléphone très peu et je regarde assez peu la TV. La vie est compliquée, parfois.


4 commentaires

Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.