Suivez-nous

Cinéma

Le script de Star Wars a été volé, puis mis en vente sur eBay

JJ Abrams, le réalisateur du prochain « Star Wars: The Rise of Skywalker », a expliqué comment le script du dernier opus a pu se retrouver sur la plateforme d’achat et vente eBay.

Il y a

  

le

 
Star Wars IX Naissance Légende Bataille Finale Epique
© The Walt Disney Compagny

Il y a quelques heures, eBay possédait un produit en vente de taille : le script du dernier Star Wars, qui sera montré en salle à partir du 20 décembre prochain. Une annonce sur la plateforme d’achat, qui fut très rapidement supprimée, grâce à la réactivité de quelqu’un travaillant chez Disney. Mais contrairement à ce que l’on pourrait penser, cette annonce n’était absolument pas fausse.

Le script de Star Wars en vente, à cause d’un acteur

Dans une interview sur le plateau de l’émission Good Morning America, JJ Abrams, qui a coécrit et réalisé le prochain opus de la saga, a commenté cette actualité, en ne laissant pas échapper un constat réel : quelqu’un s’est bel et bien emparé du script du prochain Star Wars, et l’a mis en vente sur eBay.

Pour en comprendre l’issu, il faut remonter quelque peu en arrière. Selon le réalisateur, « l’un de nos acteurs, je ne dirai pas lequel – je le veux mais je ne le ferai pas – l’a laissé sous son lit d’hôtel, et il a été retrouvé très certainement par la personne chargée de nettoyer la chambre », racontait JJ Abrams, à la télévision. L’erreur serait donc interne, et le script du dernier Star Wars serait donc bien quelque part dans la nature. Malheureusement, il est impossible de savoir où, et seule l’annonce sur eBay a pu être supprimée.

En attendant le 20 décembre, et janvier prochain !

Il reste ainsi un mois avant que la sortie de Star Wars : The Rise of Skywalker soit effective. La première du nouvel opus est prévue pour le 20 décembre prochain. D’ici là, peut-être que des fuites pourraient arriver sur la toile, si la personne possédant le script du film cherche à partager des informations au public.

Autrement, les fans de la saga ont aussi rendez-vous en janvier prochain. Juste après la sortie du film, le prochain épisode pourrait lever le voile sur son nom et son réalisateur. Ce sera le premier Star Wars à ne pas faire partie de la saga Skywalker, de quoi montrer l’importance qu’a la sortie du 20 décembre prochain, après 42 ans d’histoire.

1 commentaire

1 Commentaire

  1. Michaël Bégin

    26 novembre 2019 at 7 h 47 min

    Un film de la paix des étoiles seraient préférable(faisant allusion à notre vie réel).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les bons plans

Partenaire : Samsung

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Les tests