Le travail c’est la santé

Bureau ou usine, le travail reste quand même un truc vachement risqué. D’où ces clips sur la sécurité, à peine exagérés. (source)

Bureau ou usine, le travail reste quand même un truc vachement risqué. D’où ces clips sur la sécurité, à peine exagérés.

securite_travail

(source)


28 commentaires

  1. Pingback: Deux clips incroyables et bien gore sur les accidents de travail …

  2. C’est marrant de poster ca aujourd’hui parce que demain je dois suivre une formation sur la sécurité dans l’usine ou je vais travailler pendant 6 semaine !

    Je vais peut être faire plus attention (au moins je ne suis pas marié donc j’aurais pas de problème d’alliance)

  3. Moi g vu l’annulaie arraché avec l’alliance dans un supermaché, ce n’est pas drôle du tout, la personne voulait attraper un bidon de lessive sur une gondole mais la plus haute et son alliance à accrochée la barre qui tient la gondole et là il s’en ait pas rendu compte tout de suite mais le doigt est tombé peu de temps après et c’était le drame, c traumatisant d’assister à ca et la personne était sous le choc ce qui est normale le fait de voir l’os du doigt c effayant alors attention à ce qui ont des alliances faites attention à ça !!

  4. Hi, ma collègue vient d’avoir un accident du travail. Assez dramatique en fait, donc pas drôle du tout mais quand on me l’a raconté, j’ai pas pu m’empêcher d’exploser de rire. Je ne sais pas comment elle a fait mais elle s’est coincé le doigt dans le destructeur document. Du coup, urgence, point de suture…la totale.
    Donc, elle est congé, je fais moins la maligne car je dois faire son boulot..
    Bref, si ça intéresse quelqu’un, on a un autre destructeur papier moins dangereux (http://www.rexeleurope.com/rexel/fr/lu/s/122/destructeurs.aspx)
    Le seul truc dangereux qui me soit arrivé moi au boulot, c’est de me brûler avec du café!

Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.