Suivez-nous

Lifestyle

LEGO : un set Stranger Things « The Upside Down » de 2 287 pièces !

Dès le 1er juin prochain, les fans de Stranger Things et de LEGO vont pouvoir profiter d’un set « Upside Down », de 2 287 pièces.

Il y a

le

LEGO-Stranger-Things
© LEGO

Stranger Things aussi en mode LEGO

Alors que certaines rumeurs évoquent l’arrivée de Stranger Things au coeur de Fortnite, c’est le groupe LEGO qui annonce aujourd’hui un partenariat avec la série culte de Netflix. Si la troisième saison est attendue pour le 3 juillet prochain, les amoureux de Stranger Things pourront déjà retrouver leur série fétiche, par le biais d’un set LEGO de 2 287 pièces, qui sera lancé le 1 juin.

Un ensemble baptisé « LEGO Stranger Things : La maison dans le monde à l’envers » en France, qui inclut 8 figurines Stranger Things instantanément reconnaissables, inspirées de la série originale de Netflix : Eleven, Mike Wheeler, Lucas Sinclair, Dustin Henderson, Will Byers, Joyce Byers, le chef Jim Hopper et le Démogorgon. On y retrouvera aussi divers accsoires (le lance-pierre et la lampe torche de Lucas, le talkie-walkie et la boussole de Dustin, la lampe torche et le talkie-walkie de Mike…) ou encore le camion de police de Jim Hopper.

LEGO-Stranger-Things

Le set va permettre de recréer la maison des Byers, qui comprend un porche avec des meubles, un salon, une salle à manger et la chambre de Will. LEGO promet : « des détails authentiques vus dans la série, tels qu’un alphabet mural qui s’allume, un canapé, une table basse, un téléphone, une hache, un feuillet portant l’autocollant « M’avez-vous vu ? » et un piège à ours pour attraper le Démogorgon« .

LEGO-Stranger-Things

Cet ensemble LEGO Stranger Things à collectionner se compose de plus de 2 200 pièces et est livré en 11 sachets. La maison mesure plus 32 cm de haut, 44 cm de large et 21 cm de profondeur. Un set qui s’adresse donc aux fans de LEGO et/ou de Stranger Things, qui devront s’armer de patience pour monter le tout, mais aussi débourser la coquette somme de 199 euros, tout de même, pour en faire l’acquisition. Pour les intéressés, direction le LEGO Shop.

En attendant l’arrivée du premier épisode de la saison 3 de Stranger Things sur Netflix, rappelons que vous pouvez profiter d’une analyse complète du trailer de cette nouvelle saison, par notre spécialiste en la matière, Captain Popcorn.

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les bons plans 🔥

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Les tests