Suivez-nous

Internet

Stranger Things en approche sur Fortnite ?

Après l’événement autour d’Avengers Endgame, Epic Games serait-il en train de préparer un événement autour de la série Stranger Things sur Fortnite pour fêter la sortie de la saison 3 ?

Il y a

  

le

 
Event Stranger Things dans Fortnite
© Presse-Citron.net

Après avoir surfé sur la vague Marvel pour la sortie du dernier Avengers Endgame, il se pourrait bien qu’au début de l’été, Epic Games ait une nouvelle idée en tête pour surfer sur l’actualité autour de la pop-culture. En effet, des items tout droit sorti de l’univers de Stranger Things seraient déjà cachés dans les codes sources du jeu !

L’Upside Down dans Fortnite…?

Upside Down Fortnite

Des petits malins n’ont pas attendu longtemps pour fouiller dans les codes sources de la saison 9 de Fortnite qui est disponible depuis quelques jours. Et ils ont fait des découvertes pour le moins intéressantes. En effet, la dernière mise à jour de Fortnite dispose dans son code d’un nouveau magasin de glace du nom de « Scoops Ahoy ».

Fortnite Scoops Ahoy

© fortnite-x-stranger-things-netflix-crossover-event

Si cela met en alerte les fans de Stranger Things, c’est parce que la saison 03 arrivera début juillet sur Netflix, mais qu’en plus de cela, une nouveau centre commercial devrait ouvrir dans la petite ville de Hawkins. Et dans ce grand centre commercial, il y’aura un magasin de glace dans lequel Steeve travaillera : Le magasin Scoops Ahoy.

Stranger Things Ahoy

© Teaser Stranger Things 3

Alors simple Easter Egg ? Où un véritable événement à venir dans la prochaine saison de Fortnite ? Il faudra encore patienter un petit peu pour en avoir le coeur net. Cependant, ce n’est pas la première fois qu’Epic Games réalise ce genre de choses dans son jeu. Et ce ne sera sans doute pas la dernière. D’après certaines rumeurs, un événement temporaire serait en approche autour du film John Wick 3: Parabellum.

Concernant la saison 9 de Fortnite, cette dernière est disponible depuis jeudi matin et apporte son lot de nouveautés avec pas mal de changements sur la carte comme l’arrivée d’un Tilted Towers futuriste, un centre commercial dernier cri (comme dans la saison 3 de Stranger Things) à la place de Retail Row, des plateformes aériennes, des sillages aériens, ou encore une usine dans le Volcan. Et bien entendu, comme à chaque saison, un nouveau battlepass accompagne la sortie de cette nouvelle saison avec pas mal de choses comme nous l’explique la vidéo officielle ci-dessous.

Dernière précision, notez que le nouveau pass est d’ores et déjà proposé dans la boutique du jeu pour 950 V-Bucks, soit 9,49 euros.

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les bons plans 🔥

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Les tests