Suivez-nous

Séries

Netflix présente la bande-annonce Stranger Things saison 3

Netflix a enfin partagé la bande annonce officielle de Stranger Things, dont la saison 3 sortira le 4 juillet sur la plateforme de streaming.

Il y a

  

le

 
Netflix Stranger Things saison 3

Netflix évoque la saison 3 de Stranger Things depuis plusieurs mois maintenant, car elle très attendu par les fans de la série. Mais jusqu’ici, le service de streaming n’avait partagé aucune bande-annonce ni image. C’est désormais chose faite.

C’est donc sur Twitter que Netflix a dévoilé la bande-annonce de la prochaine saison de Stranger Things, il y a quelques heures à peine.

Netflix tease une saison 3 tournée vers l’adolescence des héros de Stranger Things

Comme Netflix l’avait préalablement annoncé, la saison 3 de Stranger Things se déroulera en 1985, au cours de l’été, un été qui peut apparemment « tout changer », si l’on en croit la bande-annonce. Si la série sort le 4 juillet, c’est aussi parce que certaines scènes de la prochaine saison se dérouleront précisément à cette date, jour de la fête nationale des États-Unis. Pour rappel, les saisons 1 et 2 de Stranger Things s’étaient respectivement déroulées durant Noël 1983 et Halloween 1984.

Si la bande-annonce partagée par Netflix ne donne pas énormément de détails sur l’action, elle tend tout de même à mettre en évidence le fait que les personnages de Stranger Things ont grandi. Au point que l’un d’entre eux, Mike, déclare : « Nous ne sommes plus des enfants maintenant. Tu croyais qu’on allait rester dans mon sous-sol toute la journée et jouer à des jeux pour le reste de notre vie ? », pendant que Will observe une photo de lui et ses amis plus jeunes.

Nul doute que la saison 3 de Netflix abordera des thématiques comme l’adolescence et le fait de grandir, là où les saisons précédentes s’axaient principalement sur l’enfance et les peurs qui y sont indéniablement liées.

Netflix Stranger Things saison 3

© Netflix

Il y a quelques mois, Netflix avait déjà dévoilé un court teaser dans lequel il montrait que la saison 3 de Stranger Things aurait droit à huit épisodes, contrairement à la saison 2 qui en comptait 9. La plateforme de streaming avait également donné le nom des épisodes et confirmé la période du récit.

Pour rappel, Netflix avait pris du retard dans la troisième saison de Stranger Things, principalement car les deux frères et scénaristes Duffer avaient besoin de plus de temps.

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les bons plans 🔥

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Les tests