L’Empire du kit promotionnel

Sega a fait très fort avec le packaging promotionnel de ce jeu de guerre Empire Total War – Special Forces Edition pour PC, apporté ce matin par le facteur, et que j’ai ouvert avec la main fébrile de celui qui croit d’abord avoir affaire à un colis piégé. Pour quelqu’un comme moi qui ne serait

Sega a fait très fort avec le packaging promotionnel de ce jeu de guerre Empire Total War – Special Forces Edition pour PC, apporté ce matin par le facteur, et que j’ai ouvert avec la main fébrile de celui qui croit d’abord avoir affaire à un colis piégé.

Pour quelqu’un comme moi qui ne serait pas spécialement fan de ce type de jeu, l’habillage a plus de valeur que le contenu, un vrai collector. Voyez plutôt : en plus du jeu, vous avez droit à un magnifique coffret en bois comprenant une carte d’époque en parchemin, et différents goodies soigneusement packagés, comme de la poudre à canon récupérée sur un champ de bataille ou encore des balles reçues lors de la guerre de 7 ans en 1756. Tout cela est bien sûr factice maisl la qualité de réalisation est telle que l’on pourrait croire avoir affaire à des pièces authentiques.

J’ai hésité à le mettre en jeu pour le faire gagner à un(e) Presse-citronnaute, mais je crois que je vais le garder finalement.

Un jour, pour occuper ma retraite, j’ouvrirai peut-être un musée avec les trucs inutilisés que j’ai reçus dans ma vie de blogueur 🙂


Nos dernières vidéos

23 commentaires

  1. Jolies photos Eric, la première m’a fait penser à une image de synthèse, la dernière à quelqu’un qui commence à maitriser son 450D 😉

    Bonne continuation

  2. Le kit est magnifique, et tes photos sont superbes !. Peux-tu nous dire qu’y a-t-il dans la bouteille et dans la bourse ?

  3. Effectivement, la package est superbe 🙂 Il y en a qui se creusent vraiment la tete !
    Quant à tes photos, bien joué le coup du parquet en fond 😛 La profondeur de champ est sympa aussi

    Tu vois, du coup, grace à ton article, je vais jeter un oeil sur ce jeu dès que possible 🙂

  4. Wow. On m’a parlé de ce jeu, en me disant que c’était vraiment pas mal. Mais alors, là, c’est quoi ce packaging de fou ! Rien que pour ça, j’ai envie de l’acheter 😀 (Hé oui, acheter ! :])

    Peut être que ce sont des packaging de ce genre qui réduiront les téléchargements de jeux non ? Enfin, si j’avais un PC, je l’achèterai sans hésiter (NOOON je suis une victime de la consommation :/)

  5. ce jeu est top dommage que je ne n’ai pas trop de temps sa m’aurait rappeler mes jeunes années 😉

    sinon très beau packaging plus qu’a l’attendre dans les rayons

  6. Pingback: blogoiopi » Mémoires de guerre

  7. C’est un très bon jeu avant tout, mais les gars de chez Sega sont quand même des des purs tueurs. je crois que Canal+ avait fait la même chose avec la Moot Moot box, mais dans un autre style…;-)

    au fait Eric, comment s’appelle le plugin wordpress pour avoir un aperçu image des derniers articles ?visuellement c très intéressant

    merci pour ta réponse

  8. très beau en effet mais je ne suis pas sur que ceux d’entre vous qui veulent acheter ce coffret le trouvent à la vente; c’est un goodies promotionnel et pas une édition collector… mais peut-être que je me trompe

  9. Tiens Eric (si je peux te nommer par ton petit prénom), une petite question :

    Combien par semaine, le gentil facteur t’envoie d’objets promotionnels ?
    merci 😉

  10. Effectivement, je ne pense pas que ce soit la version proposé à la vente. Le prix du packaging serait alors un peu trop élevé même avec du « Made in China ».

Répondre