L’Equipe.fr donne un coup de jeune à son application Android

Le célèbre quotidien sportif L’Equipe.fr vient de sortir la nouvelle version de son application Android. Une très bonne nouvelle pour les passionnés de sports, surtout quand on voit les différences entre l’application Android et iOS.

Le célèbre quotidien sportif L’Equipe.fr vient de sortir la nouvelle version de son application Android. Une très bonne nouvelle pour les passionnés de sports, surtout quand on voit les différences entre l’application Android et iOS.

Le design et l’ergonomie de l’application Android ont été complètement revus. Cette nouvelle version a le mérite de bien mieux utiliser les fonctions natives du système d’exploitation mobile de Google, avec l’apparition d’un volet (comme sur l’application Facebook) qui permet de naviguer dans les principales sections.

Cette refonte de l’application améliore les fonctions existantes – dont les articles et les directs – et met aussi en avant les grandes compétitions et les articles les plus partagés. Elle permet de suivre les directs et voir le programme de la semaine à venir.

D’autres nouvelles fonctionnalités sont disponibles, avec la possibilité de répondre à un commentaire en particulier, d’aimer ou de ne pas aimer tel ou tel commentaire.

Si vous suivez le championnat de Ligue 1, sachez que l’application Android proposera les résumés, buts et réactions des matchs en vidéo à compter de la 1ère journée de Ligue 1.

Bref, cette nouvelle version est très claire et intuitive. En plus des articles, des directs ou encore des résultats, l’application permet aussi de voir les vidéos et les diaporamas.

  • télécharger l’application L’Equipe sur Android ou iOS


Nos dernières vidéos

11 commentaires

  1. Pingback: L’Equipe.fr donne un coup de jeune à son application Android | rpidity

  2. Pingback: L’Equipe.fr donne un coup de jeune à son application Android | Veille Techno et Informatique "Autrement" | Scoop.it

  3. Je me posais cette question il y a peu, comment ils gagnent de l’argent, un si gros site comme l’equipe par exemple, avec ces applications android / iphone, vu que la publicité n’est pas présente sur les apps, à moins que je ne les ais pas vu.
    Le seul objectif est de fidéliser les internautes ?

  4. Il y avait de la pub sur l’ancienne version de l’application (a l’ouverture, puis bandeau horizontale)
    Je pense qu’elle devrait arriver sur celle ci
    J’ai un bandeau noir qui apparaît puis disparaît au chargement de certaines pages, surement un espace pub (même gabarit que sur l’ancienne version)

  5. Pingback: Presse-citron.net cite par ANDROID L’Equipe.fr donne un coup de jeune | Android Actualites

  6. Il était temps, hihi 🙂 C’est vraiment très chouette application. Beau boulot.

    @CsGo : exactement. Les pubs sur ce genre d’appli ça rend vite le truc pas pratique du tout (rapport taille d’écran / information). Ils gagnent déjà énormément avec le site internet, crois-moi !

Répondre