Les 10 gadgets qui ont changé le monde

Dans la série c’est bientôt Noël alors vous reprendrez bien une petite liste, Le webzine américain Wired recense les 10 appareils qui sont censés avoir changé le monde. Où je viens d’apprendre par exemple à mon grand étonnement que le four à micro-ondes existe depuis… 1967 !Sinon, j’aime beaucoup le N°10, dix ans après il

Dans la série c’est bientôt Noël alors vous reprendrez bien une petite liste, Le webzine américain Wired recense les 10 appareils qui sont censés avoir changé le monde. Où je viens d’apprendre par exemple à mon grand étonnement que le four à micro-ondes existe depuis… 1967 !
Sinon, j’aime beaucoup le N°10, dix ans après il reste l’un des meilleurs mobiles que j’aie jamais eus.
Maintenant imaginons que cette liste ait été dressée par des non-américains, par nous au hasard, ça donnerait quoi à votre avis ?


Nos dernières vidéos

15 commentaires

  1. Tiens, et les sextoys alors ? voilà un gadget qui a contribué à changer la face du monde et à libérer les femmes des odieux machistes que vous êtes ^^’

  2. Mwouais Julie K…juste que les sex toys ça existe depuis la nuit des temps 🙂 Tiens j’en ai un magnifique, sculpté par mes très belles mains, en bois…c’est une splendeur:-))

  3. > Julie K : c’est pas une mauvaise idée ça, mais comme dit sioran, faudrait trouver le truc vraiment innovant, celui aui a révolutionné l’industrie du sextoy, et là sorry, suis pas un expert 😉
    Tu nous aides ?

  4. Je me souviens d’une pub qui disait quelque chose comme :

    "Faire des découvertes c’est bien, mais savoir les utiliser c’est encore mieux"

    (en faisant référence à l’inventeur du micro-onde qui avait rejeté son invention sous prétexte que le public n’accepterait pas de manger des aliments "mous")

  5. Waouh, j’étais Geek "dans le temps", j’ai eu un des premiers baladeurs et le 2e compatible PC – tiens, j’ai appris que mes parents l’avaient encore celui-là, je vais commencer une collection moi…

    Je vote pour le minitel aussi, mon terminal VAX personel en 1988 (décidément) et pour le CDROM…

    Et là j’annonce plus geek que geek, j’ai réalisé le premier CD français en 1987 (enfin "j’ai", j’étais membre de l’équipe de 3 personnes – LISE, le catalogue de la BPI, bibliothèque du centre Pompidou, 100 000 F le pressage d’un disque, autre temps, autres moeurs…

Répondre