Les applications mobiles Foursquare s’offrent une refonte complète

Foursquare vient de sortir la nouvelle version de ses applications mobiles iOS et Android. Les applications sont à la fois plus simples et plus complètes. On peut désormais tout faire depuis l’application.

Foursquare vient d’annoncer la sortie d’une mise à jour majeure de ses applications mobiles iOS et Android. Au programme : une refonte graphique complète de l’interface.

En effet, cette nouvelle version est plus simple et intuitive, la barre de navigation est par exemple passée de quatre à trois onglets (Amis, Explorer et Mon profil) et le texte « Check in » en haut à droite a été remplacé par une jolie icône qui apparaît sur toutes les pages.

Dans l’onglet Amis, il est enfin possible d’aimer un check-in ou de mentionner un ami directement dans un post. L’onglet Explorer contient une nouvelle carte avec des points d’intérêts basé sur les check-ins de vos amis et les vôtres. Il est aussi bien possible de voir les endroits ou offres spéciales que les check-ins de vos amis à proximité.

L’onglet Mon profil devient plus complet, il est maintenant possible d’afficher ses amis, statistiques, photos, conseils, badges et listes. En clair, on peut maintenant tout faire depuis l’application et c’est une très bonne nouvelle.

Les applications mobiles Foursquare ont été mises à jour sur l’App Store et le Google Play. Au moment où j’écris ces lignes, la nouvelle version n’est pas encore sortie sur Android alors que c’est le cas sur iOS. La nouvelle version de l’application BlackBerry, elle, devrait sortir dans les prochaines semaines.


Nos dernières vidéos

Send this to a friend