Les applis à télécharger cette semaine : App4Phone, Left or Right, Maily & Unclutter

La sélection d’applications de la semaine : une applications iPhone pour découvrir des applis iPhone, un réseau d’aide à la décision sur Android, le premier client mail iPad pour les enfants & un fourre-tout pour Mac.

Des centaines de nouvelles applications apparaissent sur les différents app stores et marchés d’applications sans qu’il soit toujours évident de s’y retrouver.

Presse-Citron vous proposera chaque vendredi une sélection des applications à télécharger sans attendre.

App4Phone

Vous attendez avec impatience ce présent rendez-vous pour découvrir une nouvelle application iPhone chaque vendredi ? Si vous êtes du genre insatiable et que cet article ne vous suffit pas, vous serez certainement intéressé par l’application App4Phone qui fait la promotion de bonnes applis et de bons plans 7 jours sur 7.
App4Phone – gratuit

Left or Right

Est-ce que vous devez porter cette chemise ou plutôt ce t-shirt avec cette veste ? Est-ce que cela vaut le coup d’aller voir Django Unchained ? Aller à gauche ou à droite ? Si vous êtes du genre indécis sur tout, Left or Right est là pour vous permettre de poser vos questions à vos amis et de sous-traiter toutes les décisions de votre vie.
Left or Right – gratuit

Maily

Présenté comme le premier client mail iPad pour enfants, Maily va permettre aux enfants entre 3 à 8 ans d’utiliser votre iPad (ou le sien) pour envoyer très simplement des mails. L’application est tout d’abord entièrement sécurisée et ce sont les parents qui décident à qui les enfants peuvent envoyer des mails en créant une liste de contacts (avec ses grands-parents, sa grande soeur, le tonton, etc). Maily possède ensuite une interface ultra-sympa qui va permettre à l’enfant d’envoyer un dessin, une photo, ou d’écrire à la main.
Maily – gratuit

Unclutter

Je ne sais pas vous, mais je déteste avoir un bordel de fichiers sur mon bureau d’ordinateur :  mais c’est irrémédiablement ce qui arrive à force de télécharger des documents. Unclutter est un petit logiciel ultra-pratique qui va apparaître lorsque vous glissez deux doigts vers le bas depuis la barre de menu. Vous aurez alors 3 espaces, un clipboard avec le texte copié, un espace pour mettre vos fichiers plutôt que sur votre bureau, et un dernier pour prendre rapidement des notes.
Adopté et adoré.
Unclutter – 1,79€


Nos dernières vidéos

8 commentaires

  1. Rien de bien renversant en effet mais bon, ça peut toujours servir =) Notamment le service mail pour les enfants, ça peut être amusant pour eux et pour ceux de la famille de recevoir leurs dessins et leurs mails « écrits main ».

Répondre