Les applis à télécharger cette semaine : Ridiculous Fishing, Shape+ & Weezic

Un jeu de pêche loufoque, sortir du format carré sur Instagram et apprendre la musique avec une partition interactive, ce sont les applications à télécharger cette semaine.

Des centaines de nouvelles applications apparaissent sur les différents app stores et marchés d’applications sans qu’il soit toujours évident de s’y retrouver.

Presse-Citron vous propose chaque vendredi une sélection des applications à télécharger sans attendre.

Ridiculous Fishing

Comme son nom l’indique, ce jeu va vous emmener pêcher de la manière la plus loufoque possible.
Vous allez d’abord devoir envoyer votre ligne le plus profondément possible, en évitant les poissons lors de la descente de l’hameçon.
Puis vous allez devoir remonter la ligne en attrapant le maximum de poissons sur votre hameçon.
Et une fois votre hameçon revenu à la surface, les dizaines de poissons vont être propulsés en l’air et vous allez devoir les exploser avec un pistolet.
Pas suffisamment loufoque pour vous ? Vous allez pouvoir acheter une tronçonneuse ou un grille-pain que vous allez mettre au bout de la ligne pour vous aider.
Addictif et drôle, il devrait vous faire passer du bon temps dans les transports en commun.

Ridiculous Fishing – 2,69€

 

Shape+Shape pic for Instagram

Vous n’en avez pas marre de réaliser sans cesse des photos au format carré sur Instagram ?
Cette application est là pour vous permettre de mettre un peu de diversité dans votre flux de photos avec la possibilité de faire des photos en forme de cercle, de coeur, de nuage, de flocon de neige, etc.

Shape+ for Instagram – gratuit


Weezic

Weezic offre une application de partition augmentée. Destiné au musicien en herbe, votre partition sera plus interactive que jamais.
En effet, parmi ses nombreuses fonctionnalités, l’application va être en mesure de voir si vous jouez en rythme en vous donnant le pourcentage de notes correctement jouées, celle légèrement décalées, et celle carrément hors du rythme.

Weezic – gratuit


Nos dernières vidéos

6 commentaires

  1. Le jeu de phishing a l’air marrant et 2 euros c’est pas trop onéreux… Il va être grand temps que jem e rachète un smartphone moi, sous Android par contre, of course 😉

  2. une bonne liste d’applications pour améliorer notre travail, je pencherai pour Instagram afin d’apporter plus de diversité à mes images.

  3. Je me laisserais bien tenter par l’appli pour Instagram qui a l’air fun même si au final des photos en forme de coeur c’est super kitch on est d’accord.

  4. C’est vrais que Ridiculous Fishing est assez amusant et il est très bien noté sur les tests……byebye le rendement au bureau :p

  5. Paiement , comme d’habitude, par domiciliation bancaire. Vous adresser à la comptabilité.

Send this to a friend