Les applis à télécharger cette semaine : Robot Unicorn Attack 2, 9Gag & Dink

Le week-end arrive : préparez-vous à ne plus rien faire grâce à un jeu mettant en scène une licorne, une application de lolcats et de meme, et une application pour réaliser des dessins animés vous-même.

Des centaines de nouvelles applications apparaissent sur les différents app stores et marchés d’applications sans qu’il soit toujours évident de s’y retrouver.

Presse-Citron vous propose chaque vendredi une sélection des applications à télécharger sans attendre.

Robot Unicorn Attack 2

Un jeu où vous incarnez une licorne ? Génial !

Un jeu où vous incarnez un robot ? Génial !

Mais un jeu où vous incarnez une licorne robot vindicative ? Cela dépasse les superlatifs les plus fous.  C’est pourtant le cas de Robot Unicorn Attack 2 qui est un jeu ultra-coloré et décalé où votre crinière arc-en-ciel va laisser une traînée multicolore sur votre passage. Le jeu est simple : un bouton pour sauter et un autre pour courir… mais il est suffisant relevé pour permettre de passer le temps efficacement dans le métro ou lors d’un repas dans votre belle-famille.

Robot Unicorn Attack 2 – gratuit

 

9GAG

Le site web 9GAG est ultra-populaire aux Etats-Unis où il est le fournisseur officiel de lolcats et de meme de la nation. Il possède une application qui va vous permettre de dérouler à l’infini des images  plus drôles les unes que les autres. Attendez-vous à voir du chat, du panda, du WTF, du Barney Stinson, des bébés rigolos et des images photoshoppées.

Que demander de plus ?

9GAG – gratuit

Egalement disponible sur iOS.

 

Dink

Vous avez toujours souhaité réaliser vos propres dessins animés, mais vous n’avez jamais réussi à intégrer les studios Walt Disney. Aucun soucis : Dink qui vient d’arriver sur iPad (alors qu’elle était déjà disponible sur iPhone), va vous permettre de réaliser des dessins animés image après image pour un rendu assez bluffant.

Vous pouvez d’ailleurs jeter un oeil à un exemple ici.

 

Dink – 0,89€

 


5 commentaires

Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.