Les bureaux des blogueurs les plus connus (USA)

Vous vous demandez dans quel environnement travaillent les blogueurs les plus connus, et quel est le secret backstage qui les a rendus riches et célèbres ? Michael Arrington et son chien (qui lui n’a pas de blog) La réponse est ici, sur le blog de Shanker Bakshi : de Michael Arrington à Darren Rowse en

Vous vous demandez dans quel environnement travaillent les blogueurs les plus connus, et quel est le secret backstage qui les a rendus riches et célèbres ?


Michael Arrington et son chien (qui lui n’a pas de blog)

La réponse est ici, sur le blog de Shanker Bakshi : de Michael Arrington à Darren Rowse en passant par John Show (source de cette info) ou Yaro Starack, voici quelques-uns des postes de travail des blogueurs les plus lus de la planète.

Dans le même genre, je vous invite aussi à visiter les locaux de vos start-ups favorites dont certaines sont déjà les stars du web 2009.


Nos dernières vidéos

22 commentaires

  1. Une grande majorité de ces blogueurs sont en surcharge de poids.

    Moi même, je ne pourrai pas rester enfermé 10h par jours devant mon écran sans sortir un minimum de chez et pratiquer une activité sportive.

  2. Eric

    @Sam :
    Moi je fais les deux : 10h par jour devant mon écran et du sport le soir et le week-end. Ce soir j’ai match de foot par exemple, comme tous les lundi, et j’attends ça avec l’impatience d’un gamin 🙂

  3. @Eric

    Je confirme !

    C’est ce que je compte faire aussi. Contenu que je suis au chômage et que j’ai un projet en tête, j’y couperai pas, les 10h je les passerai largement devant mon écran… 🙂

    J’intégrerai dans mon emploi du temps au minimum 1h de musculation et 30 minutes de footing, un jour sur deux.

  4. @jayer « @Michael : pas forcément… je dirais sutout ceux dont le métier est lié au web/design/graphisme… »

    Il n’y a pas de site de graphisme dans la liste, que je sache ?
    A moins qu’un site comme TechCrunch soit pour toi un site de graphisme, mais pour moi c’est plutôt quelque chose comme Smashing Magazine.

  5. Pingback: Les bureaux des 20 premiers blogueurs français | Presse-Citron

  6. Pingback: Twitter m’a tuer | vrjbln

  7. J’ai vu ton bureau Eric et il donne envie.

    Peut être faudrait-il faire une moyenne en équipement des bureaux récensés et pondre un article sur le dévis nécessaire pour s’équiper moyennent comme les grands bloggeurs.

Répondre