Les buzz auxquels vous avez échappé cette semaine

Tout le monde en a parlé cette semaine, sauf Presse-citron (mais on n’est à l’abri de rien…) Bill Gates vient de lancer une nouvelle société. Espérons qu’il pourra lever quelques fonds pour la développer. L’histoire ne se répète jamais qu’ils disaient ? Elle bégaye souvent alors 🙂 Linkedin ne connaît pas la criiiiise on dirait.

Tout le monde en a parlé cette semaine, sauf Presse-citron (mais on n’est à l’abri de rien…)

  • Bill Gates vient de lancer une nouvelle société. Espérons qu’il pourra lever quelques fonds pour la développer. L’histoire ne se répète jamais qu’ils disaient ? Elle bégaye souvent alors 🙂
  • Linkedin ne connaît pas la criiiiise on dirait. Hop, 23 millions de dollars en plus dans l’escarcelle.
  • selon Xavier Bertrand (vous ne trouvez pas qu’il a des petits airs de Tristant Nitot ?) ce foutu internet, ouvert 7/7 24/24, serait le principal concurrent du petit commerce. Peut-être, mais le web c’est aussi le paradis du petit commerce ! Faudra lui parler de la longue traîne au Xavier, histoire de lui remettre les yeux en face des trous.
  • une nouvelle version de Gmail pour mobiles, la 2.0. Au programme entre autres, l’accès à plusieurs comptes et l’accès en mode hors connexion
  • SFR lance ses tablettes internet avec Archos, Asus et… Adobe (?). Je suis impatient et curieux de voir ça !
  • Le code-source d’Android disponible. Parfois j’aimerais bien être développeur, juste pour ce genre de trucs.
  • le blog mène à tout, même un blog high tech : je viens de recevoir une superbe guitare J.Lorensen que Philippe, l’un de ses créateurs, m’invite à tester à volonté. Ca c’est vraiment un truc qui me fait plaisir ! Je vais me prendre pour Eric Clapton maintenant, genre on fait tester et améliorer la gratte par une star et il met sa griffe dessus. Bientôt une édition limitée Presse-citron 🙂
    Mais quel est ce bruit ? Ho, mes chevilles viennent d’exploser, pouah !

Sinon j’ai raté quelque-chose ?


14 commentaires

  1. Concernant la mot des petits commerce et internet, bien que n’ayant aucune sympathie avec Xavier Darcos, je dois m’incliner devant sa lucidité.
    Restons objectif.
    Internet a tué la presse papier, il passera également sur le commerce.Qu’on le regrette ou non, cCe n’est pas très bien de se voiler la face.

  2. Eric : pour un néophite, qu’est-ce qui fait qu’un J.Lorensen soit exceptionnel ?
    les bois utilisés pour le fond, le tableau ? pour les touches ? pour le manche ?

    esthétiquement, elle parait plutot classique: la rosace est simple, les liserets ne cassent pas des barres… bref, il est où, le truc (à part, peu-etre le prix) ?

Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Presse-Citron 2005 - 2018 | A propos | Contact | Site hébergé par Cognix Systems | Informations sur les cookies