Les buzz auxquels vous avez échappé cette semaine

Tout le monde en a parlé cette semaine, mais comme chez Presse-citron on ne fait jamais rien comme tout le monde, vous connaissez la suite… Google annule son partenariat publicitaire avec Yahoo. Comme disait Gainsbourg, « j’ai retourné ma veste quand je me suis aperçu qu’elle était doublée de vison »… public chéri mon amour, oui J’aime

Tout le monde en a parlé cette semaine, mais comme chez Presse-citron on ne fait jamais rien comme tout le monde, vous connaissez la suite…

  • Google annule son partenariat publicitaire avec Yahoo. Comme disait Gainsbourg, « j’ai retourné ma veste quand je me suis aperçu qu’elle était doublée de vison »
  • public chéri mon amour, oui J’aime les internautes.
  • CNN et sa journaliste reconstituée virtuellement alors qu’elle n’est pas dans le studio, vers la vidéoconférence en réalité augmentée ?
  • si vous avez 5 euros au fond de votre poche et que vous aimez les web-tv, filez donc un coup de main à MoBuzz.tv, même si l’appel au don public constitue une façon un peu particulière d’envisager le développement (ou le sauvetage) d’une entreprise privée. Mais bon il y a des salaires et des emplois en jeu…
  • quand je vous dis que j’adore la guitare, vous me croyez maintenant ?
  • je ne suis pas fan de l’OM, et encore moins de ses supporters (ni des supporters de foot en général), mais là quand même faut pas pousser. J’ai du mal à comprendre comment à l’heure de l’Europe unie on peut ainsi embastiller un supporter au simple motif qu’il aurait blessé un policier dans sa tribune avant un match, alors que l’on sait par ailleurs que l’Athletico Madrid a été sanctionné pour son comportement anti-sportif à l’encontre de Marseille au cours du même match, et qu’il est prouvé que les incidents – mineurs – dans les tribunes auraient été provoqués par des flics un peu trop nerveux. C’est le retour à l’Espagne de Franco ou bien ?

Aurais-je raté quelque-chose ?


Nos dernières vidéos

17 commentaires

  1. Tiens on va faire pareil que Mobuzz..

    Donnez, donnez :p

    Enfin bon, bon courage au pire, mais effectivement, pas de pubs, donc pas de sous, quand les boites auront compris que le PLUS important, c’est de faire rentrer des sous sous…

  2. bonjour, je ne trouve pas l’opération de sauvetage de Mobuzz très transparente… je suis assez frileux à ce genre d’évènements « sociaux ».

  3. Je trouve cela assez limite quand même de poser la question « retour sous Franco » (qui aurait été « retour sous Hitler » si l’évènement s’était passé en Allemagne) suite à la condamnation d’un Hooligan.
    Je ne crois pas que le blogger moyen ait tous les éléments juridiques en sa possession pour se faire juge de ce qu’il s’est passé.

    Pour le reste, rien à dire, continue Eric, j’adore ton blog 🙂

Répondre