Les buzz auxquels vous avez échappé cette semaine

Tout le monde en a parlé cette semaine, sauf Presse-citron (mais on n’est à l’abri de rien…) Faut-il nationaliser Internet ? Ou confier la gestion de ses infrastructures à des organismes publics et internationaux ? la danse du ventre a repris entre Yahoo! et Microsoft l’iPhone 2 coûtera 149 euros chez Orange. Ah si le

Tout le monde en a parlé cette semaine, sauf Presse-citron (mais on n’est à l’abri de rien…)

  • Faut-il nationaliser Internet ? Ou confier la gestion de ses infrastructures à des organismes publics et internationaux ?
  • la danse du ventre a repris entre Yahoo! et Microsoft
  • l’iPhone 2 coûtera 149 euros chez Orange. Ah si le coût de la vie pouvait être indexé sur celui des nouvelles technologies, on irait plus souvent au MacDo. Comment allons-nous faire pour revendre notre iPhone 1, hein ?
  • tu veux gagner de l’argent avec tes vidéos ? Va chez YouTube (et sois bon)
  • revivre presque en direct le naufrage du Titanic ou la bataille de Waterloo ? C’est possible grâce au Times qui vient de mettre à disposition gratuitement l’ensemble de ses archives depuis 1785. C’est tout simplement fabuleux. Il fallait une vie pour faire le tour d’internet, il en faudra une autre pour se payer une tranche d’histoire numérisée.
  • Bill Gates ferme définitivement la page Microsoft. J’imagine le gars qui rentre le soir chez lui, un peu repus, un peu vidé. Bon, ça c’est fait, demain on va au cinéma chérie. Oui, mais après-demain ?

J’ai raté quelque chose ?


Nos dernières vidéos

12 commentaires

  1. Pendant ce temps là, je baille.
    Et je ne saurais que te conseiller de te renseigner sur l’indice du Big Mac, des chercheurs qui comparent les niveaux de vie suivant le prix du big mac à travers le monde.

    Très instructif.

  2. Oui tu as oublié que Bill Gates après être allé au cinéma va pouvoir s’occuper d’une fondation perso qui pèse deux fois le budget de l’OMS… Il lui reste du Taf au bonhomme

  3. Salut Eric,
    la question de la liberalisation des noms de domaines n’a pas été abordée ou ai je manqué quelque chose ?
    je pense que c’est tout de même une mini bombe médiatique que l’ICANN nous a lâché cette semaine.

  4. Pas mal ta vidéo et l’analyse qui va avec pour 20Minutes.fr 😉

    Je trouve d’ailleurs positif que des médias tels que 20Minutes.fr t’invites pour des réactions et analyses, ça te donne encore plus de légitimité. Me trompe je ?

Répondre